Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment vas-tu ? (PV Lydia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Empty
MessageSujet: Comment vas-tu ? (PV Lydia )   Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:32

Stiles se demandait dans quel état pouvait bien être Lydia depuis le départ de Jackson. D'ailleurs il se demandait bien ce qui avait bien put provoquer ce départ. La dernière fois qui l'avait vue, celui-ci était dans l'entrepôt et d'après ses yeux, il venait d'être transformer en lycans. D'ailleurs est-ce que Lydia lui en voulait de ne rien lui avoir dit ? Il se posait bien trop de question pour se concentrer et finalement il s'était prit une balle de Lacross. Mis sur le banc de touche, il envoya un texto à Lydia :

// Salut...heu...tu es chez toi dans une heure ? Stiles.//

Il espérait qu'elle lui répondrait. Car il s'inquiétait vraiment pour elle, comme à chaque fois. Il était toujours amoureux d'elle. Et c'était vraiment visible. Même elle pouvait s'en rendre compte si elle ouvrait deux secondes les yeux. Le soir même sans attendre vraiment le textos, Stiles fonça chez elle. Il frappa à la porte et fut accueillit par la mère de Lydia. Toujours aussi maladroit il fit :

"Heu...bonsoir...heu...Je viens voir Lydia...Elle est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu ? (PV Lydia )   Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:01

Il était partit. Moi qui ne l'avait jamais lâché d'une certaine façon, je ne mérite pas ce qu'il me fait ! C'est à dire de m'envoyer un SMS stipulant qu'il devrait partir loin d'ici. Pourquoi? Pourquoi se quitter juste après s'être remis en couple? Pourquoi ne puis-je même pas savoir pourquoi part-il? J'ai bel et bien le droit de savoir ! Je suis Lydia Martin. Sa petite amie. C'est trop lâche que personne ne sait l'existence de ce message. Pas même mes parents. A quoi bon?

Je soupire. Puis j'entends mon Gsm sonner. J'ai reçu un message...De la part de Stiles. Ce garçon qui me colle aux baskets rien que pour ma sécurité. J'ai l'impression que c'est la moitié de Jackson qui manque à l'appel. Mais Stiles...n'est pas Jackson. Sûrement que Jackson reviendra...Oui! Sûrement.

J'entends la sonnette retentir. Je fronce des sourcils. Je n'avais toujours pas répondu à Stiles. Je parie que c'est lui au rez-de-chaussée. Ma mère frappe à la porte de ma chambre qui s'ouvre directement même sans mon autorisation verbale. Et Stiles était là, ma mère qui tenait la porte.

Lorsqu'il me demande si ça allait. Je lui lance un ''Oui, ça va '' bien neutre et monotone. Ce n'est pas avec cela qui va être convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu ? (PV Lydia )   Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:09

Stiles était bel et bien là devant elle. Cette maison il avait voulut y entrer plus d'une fois, en dehors des grande fête que Lydia pouvait organiser de tant à autres. D'ailleurs la dernière lui avait fait un drôle d'effet. Enfin il lui avait pardonner, ce n'était pas simple pour elle. Alors qu'elle lui dit d'un ton qui voulait dire non, la mère les laissa, Stiles la remercia d'un hochement de tête et fit ensuite en refermant la porte :

"Heu...je ne pense pas en fait. Enfin je veux dire tu n'as pas l'air bien, tu as des cernes et puis tu ne m'as pas envoyer balader donc ça veut dire que ça va pas."

Il esquissa un sourire, il espérait la faire au moins sourire avec cette blague qui n'était pas totalement fausse. Il fit ensuite en s'approchant d'elle :

"Tu sais pour Jackson hein ?...et tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu ? (PV Lydia )   Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:29

Bien que Stiles ait réussis à décerner ma vraie nature depuis plusieurs mois, je me suis trompée sur mon calcul sur sa capacité intellectuelle. Je l'ai sous-estimé. Il a réussis à comprendre que c'était Jackson qui était derrière ma ''mauvaise'' humeur. Et bien entendu ma réponse ne fait que confirmer son hypothèse.

Il m'explique tout ce qu'il voyait. Et cela, je déteste ! Je ne voulais que personne ne voie mes problèmes! Ça me rage à l'intérieur. Et Stiles, essaye de me faire changer les idées en parlant de lui. D'habitude, c'est vrai, je l'ignore à 1000%. Je soupire en esquissant un petit sourire bref.

'' On peut aussi changer dans la vie, non? ''

J'ai dit ça parce que je ne voulais qu'il ait entièrement raison. Il sourit. C'est vrai qu'il peut vous faire sourire sans qu'il fasse quoi que ce soit. Et là, ... il parle de Jackson. Je le fixe droit dans les yeux et je réfléchis à quoi dire sur lui. Stiles a l'air franchement fidèle.

'' Oui. Bien-sûr... Et je ne sais même pas pourquoi...Il est partis ''

Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu ? (PV Lydia )   Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:58

Stiles devait bien admettre que c'était la première fois qu'il voyait ça. Lydia Martin en train de lutter pour ne montrer aucun désaroit dans sa voix, dans sa tête, et dans son monde. Mais il n'était pas dupe, il était plutôt trop intelligent et il savait que cela tapait sur les nerfs de beaucoup de gens, surtout quand on sait qu'il est un intello qui ne bosse pas beaucoup et qui évite de le faire remarquer, sauf quand il ne le fait pas exprès, mais bon ça après ça reste Stiles. Bref, vous me direz qu'il ne fallait pas être devint pour savoir qu'elle se sentait mal, mais quand on connait Lydia Martin on sait qu'il faut savoir poser les bonnes questions au bon moment car sinon cela se termine mal. Stiles lui avait donc demander si elle savait pour Jackson, évidemment elle savait. Puis il lui demanda comment elle allait. Il savait que c'était pas la forme, c'était même plutôt logique. Mais ce n'était pas la réponse qu'il attendait, c'était plutôt qu'elle se confie et ce fut exactement ce qu'elle fit. Il avança lentement pour se poser le coin du lit. Il la regarda et fit :

"Tu sais, je crois que personne ne sait vraiment ce qui s'est passer. Peut être qu'il n'a pas accepter ce qu'il a fait lorsqu'il était...enfin tu sais...le kanima."

Oui tout ce qui s'était passer pendant cette période là avait été horrible. Plein de gens avaient été tuer et notamment par les mains de Jackson, ou plutôt par celle du Kanima qui contrôlait le corps de Jackson. Sa "morsure" n'avait pas eut le bon effet et peut être que cela voulait dire que Jackson était mauvais dès le début, mais Stiles, malgré le méprit qu'il avait pour ce garçon, ne le pensait pas, il n'y croyait pas. Et il ne laisserait personne y croire, encore moins Lydia, même si il préférait qu'elle l'oublie et qu'elle le regarde lui ! Lui qui avait toujours été là pour elle. Il fit ensuite :

"Tu sais, il va peut être revenir...il a surement besoin de temps pour réfléchir..."

Même si au fond Stiles espérait que Jackson ne revienne pas il ne pouvait pas lui dire ça comme ça, comme si c'était une évidence que jamais ce jeune garçon ne reviendrait....
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu ? (PV Lydia )   Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:14

Je soupire de nouveau. Jamais, je n’aurais pensé que j'entamerai une discussion avec Stiles Stilinsky et qui plus est dans ma chambre et sur mon lit. Peut-être que finalement, je l'ai trop sous-estimé... Un peu beaucoup de trop... Sûrement.

Il m'informe que personne ne sait pourquoi Jackson est partis ainsi en coupe-vent. Sans dire au revoir. A personne. Pas même à moi. Ni à Danny, son meilleur ami.

J'ai l'énorme impression que je n'étais rien pour lui. Pourtant, c'est moi qui ait réussis à le stopper dans son élan lorsque le Kanima allait tous nous tuer. Moi qui avait permis à Jackson de surmonter le monstre qui était en lui.

Et à présent, il me largue une deuxième fois et là, sans me le dire en face. Je sens une haine et une rage profonde monter en moi. Je serre les poings sur mes cuisses. J'ai vraiment envie de le retrouver et lui donner une droite bien méritée dans son visage. Stiles avait plus d'une suggestion dans son sac et me les fait déballer d'une seule traite mais depuis cet instant, ...

'' Il aurait pu au moins prévenir quelqu'un au lieu de partir comme un lâche. ''

Mais il essaye tout de même de me faire raisonner qu'il pourrait revenir mais depuis mes mots, je ne veux plus voir ce Jackson.

'' Qu'il revienne, il aura à faire à moi et à moi seule ! ''

Mais je me tourne vers Stiles. Une question me taraude dans la tête vis-a-vis de ce garçon... Elle était d'un tout autre sujet de conversation mais tant pis.

'' Et toi? Tu crois que je suis un monstre... ''

J'avais demandé cela à Allison qui ne m'a toujours pas répondue...
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu ? (PV Lydia )   Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:29

La vie était dur et ce pour tout le monde. Stiles le savait mieux que personne. Contrairement à Scott ou même à Lydia, il avait perdue quelqu'un qui ne reviendrait jamais. Scott son père était partie mais il reviendrait peut être un jour, Jackson c'était pareil. Lui il avait perdue sa mère et jamais elle ne reviendrait. Il n'était pas bête, il le savait très bien. Il ne se voilerait pas la face, et c'était ce qu'il voulait faire comprendre à Lydia, mais visiblement elle l'avait bien comprit toute seule. Elle lui dit qu'elle attendait le retour de Jackson et qu'il payerait le fait d'être partie sans rien dire. Stiles se jura intérieurement d'être là pour voir ce qui allait se passer. Quant à ce qu'elle lui demanda ensuite, il ne comprit pas sur le coup. Il réfléchit et dit ensuite :

"Toi ? Un monstre ? C'est vrai que parfois tu peux être horriblement hautaine et désagréable, et que tu peux ignorer une personne pendant 10 ans alors que cette personne est dans ta classe depuis 10 ans, mais je crois pas qu'on peut te qualifier de monstre, peut être juste de princesse."

Princesse dans le genre garce, pas dans le genre princesse style disney, vous voyez quoi. Enfin bon il ne voulait pas lui faire de la peine, mais il a toujours été honnête avec elle, alors il ne voulait pas commencer à lui mentir maintenant, il savait que cela pouvait se terminer plutôt mal, mais peut importait, elle avait besoin d'une personne honnête et d'une personne qui ne dit pas ce qu'elle veut entendre, mais seulement ce qu'elle doit entendre, bien qu'il ne lui ait jamais parler des loups garous et autres créatures. Mais comment voulez-vous qu'il puisse le faire ? Il finit par lui demander :

"Pourquoi tu me demandes ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu ? (PV Lydia )   Comment vas-tu ? (PV Lydia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vas-tu ? (PV Lydia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Martin / Holland Roden
» Comment se présenter ?
» Comment devenir notre partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Mini RPG :: Terrain de jeux-
Sauter vers: