Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spoiler saison 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Spoiler saison 4   Spoiler saison 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:47

Attention, je précise que ce sont de vrais spoiler, donc si vous ne voulez pas vous gâcher la fin de la saison 3, (comme je viens de me le faire) ne lisez pas ce spoiler. Ensuite si vous décidez de le lire, ne venez pas dire que je ne vous avais pas prévenue. C'est du lourd...très lourd...certains et certaines seront dessus....

Spoiler:

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4   Spoiler saison 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:56

Nouveau spoiler sur deux nouveaux personnages de la série, ceci n'étant pas vraiment un spoiler dans le sens que cela ne concerne aucun personnages principaux, je ne le met pas en spoiler :

Un nouveau personnage gay dans Teen wolf (saison 4)

Un nouveau personnage gay viendra errer dans les couloirs de Beacon Hills High School dans la série Teen Wolf.

Mason "drôle, plein d'esprit, et beau", est un athlète gay et fier de l’être qui sera le meilleur ami du nouveau joueur star de crosse à BHHS - autre nouveau personnage qui sera introduit dans la prochaine saison.

Le rôle de ce personnage gay n’a pas encore été divulgué, mais les rumeurs sur Mason l’impliquent fortement dans des évènements surnaturels.

Créé par l'écrivain-producteur Jeff Davis, Teen Wolf a rapidement acquis une base de fans fidèles LGBT, en partie, en raison de la représentation révolutionnaire de l'émission de la sexualité. Dans ce monde l'homophobie est inexistante, ce qu’explique Davis comme étant un choix conscient de sa part. «Une des choses les plus importantes pour moi quand nous étions en train de créer la série était d'essayer de construire un monde où nous n'étions pas obligé d’être dans le placard avec tous les problèmes de l'homophobie", a-t-il déclaré «Je voulais que ce soit un monde idéalisé - celui où être gay n'est pas seulement accepté, mais que cela fasse partie de la vie quotidienne."

La troisième saison de l'émission se terminera à la fin de ce mois, et la saison 4 devrait commencer cet été..

SOURCE : advocate
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4   Spoiler saison 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:43

Bon après les changements qu'il y a eut ce mardi (18/03/2014) je pense que certaines choses vont changer. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Hale

Stiles Hale


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014

Spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4   Spoiler saison 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:54

C'est moi ou les spoilers de la saison 4 sont remis en question ? Vu qu'Allison ne sera plus là dans la saison 4 et qu'il y a quand même pas mal de spoilers sur elle...

Et rien sur un Stydia ? Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4   Spoiler saison 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:42

Je pense aussi que les spoilers ne seront plus ceux là. Je pense que Jeff espérait que Crystal reste et que c'est pour ça qu'il a fait en sorte de donner ses spoilers là, mais hélas, Crystal n'a pas voulut rester, après je comprends son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Hale

Stiles Hale


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014

Spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4   Spoiler saison 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:55

Tu m'étonnes que les jumeaux ne seront plus dans la saison 4. Ce qui est bien, c'est que ça libère les choses pour un Stydia, enfin ! (Surtout comment elle se colle tout le temps à lui dans le dernier épisode XD). Mais avec le retour de Malya, est-ce-que ça pourra se faire ? J'espère bien ! Ya pas moyen que Stiles change d'avis après tout ce temps ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4   Spoiler saison 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:46

Ouais c'est sur on verra bien Smile en tout cas moi je les aimais bien les jumeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4   Spoiler saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler Saison 3
» Photo spoiler du 02*12.
» sortie dvd saison 2
» épisode 8 saison 3
» épisode 7 saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: La Série :: Spoilers !!!-
Sauter vers: