Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stiles Hale

Stiles Hale


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014

Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^   Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:57

Bonsoir tout le monde !!!! ^^

Comme vous pouvez voir, j'ai pris un nom de compte qui allie mes deux personnages préférés de Teen Wolf : Stiles et Derek ^^
Sauf que dans la vraie vie, je m'appelle Priscilla et j'ai 26 ans (je suis la grande sœur de Derek Olivera XD). Pourquoi ce prénom ? Parce que mes parents étaient fan d'Elvis Presley et ils m'ont donc donné le prénom de sa femme. XD
Sinon, dans la vie, je suis secrétaire à la Commission européenne, à Bruxelles. Du coup, je fais la navette tous les week-end entre ma famille dans le Nord de la France et mon travail à Bruxelles.

J'ai découvert Teen Wolf en fin d'année dernière il me semble, assez récemment. C'est le fait de voir Wolf et Cé'Stiles, de les lire et tout qui m'a donné envie de m'y mettre. Et je ne regrette pas car j'ai direct accroché. J'adore vraiment la série, son univers et tout ce que les scénaristes en font, même si j'ai quelques points de désaccord avec eux, notamment sur le Stydia que je veux absolument !!! ^^

Mes persos préférés, dès la première saison, ont été Stiles et Derek et c'est toujours le cas à la fin de la saison 3 ^^. J'avoue que j'aime également beaucoup Chris Argent, le père Stilinski et Scott. Lydia, je trouve que son personnage est de plus en plus intéressant et je pense que je l'aimerais davantage si elle ouvrait les yeux sur Stiles... :roll:XD

Que dire d'autre ? Je suis une femme gentille, serviable, sympa mais très râleuse. XD Mon frère peut confirmer : quand je suis sur les nerfs, je râle sur tout et n'importe quoi XD On ne se refait pas malheureusement >< Je suis aussi très exigeante envers moi-même ce qui est plutôt chiant dès qu'on veut accomplir quelque chose : on veut que ce soit parfait ><.

Enfin, question hobbies, j'en ai pas mal mais des pas très sociables XD. J'adore lire et mes goûts sont très diversifiés : mangas et BD, saga de littérature jeunesse dans le style fantastique (Harry Potter, L’épouvanteur, Fablehaven, Percy Jackson, Twilight, Hunger Games…), suspense/thriller (Dan Brown, Mary Higgins Clark, Raymond Khoury…), historique (Christian Jacq, Marie-Paul Armand…), les Marc Levy… Je suis assez diversifiée quand même ^^ A côté de ça, j’adore regarder des séries TV et j’ai des séries phares que je ne pourrais jamais lâcher. Il s’agit de Supernatural, Vampire Diaries, NCIS, Teen Wolf. Je suis également les spin-off The Originals et NCIS Los Angeles. Il y a aussi certaines séries anciennes et plus récentes, qui sont terminées, que j’adore : Starsky et Hutch, MacGyver, Code Quantum, Charmed, Heroes…. Je vais m’arrêter là sinon ça peut durer longtemps. ^^ Enfin, j’adore le cinéma et les films. Idem que le reste, c’est très diversifié : super-héros, fantastique, action, suspense, policier, thriller, horreur, comédie… J’ai quelques acteurs fétiches, notamment Robert Downey Jr, Harrison Ford, Bruce Willis, Ewan McGregor, Hugh Jackman… Pareil je m’arrête ici, sinon la liste serait trèèèèèèssss longue ^^. Je pense que pour l’instant mes films préférés sont les Iron Man avec Avengers et les Hunger Games.

Enfin, une chose qu’il faut savoir sur moi, c’est que niveau goûts musicaux, j’ai 2 grandes idoles dans ma vie : Garou et Emmanuel Moire ^^

A côté de ça, je fais de la country avec mon frère et toute ma famille. Et j’aime beaucoup ces danses et ce style de musique !

Je pense avoir fait le tour de ma présentation, vous connaissez l’essentiel que vous avez à savoir sur moi ^^

A très bientôt dans les discussions !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Olivera

Derek Olivera


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2014

Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^   Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:04

eh mais je ne la connais pas du tout cette personne XD, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Hale

Stiles Hale


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014

Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^   Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:27

Merci frérot ^^ Ah au fait, serait-il possible de me mettre dans le groupe des Derek ? Je sais que mon perso préféré de base est Stiles, mais je suis pas fan du rouge Rolling Eyes Je préfère le bleu de Derek Rolling Eyes  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^   Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:45

et bah en voici une très belle présentation Smile Bienvenue Smile j'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Pas de soucie pour le bleu Smile (moi j'ai mis rouge pour Stiles parce que j'adore le rouge, mouahhahah xd)

Revenir en haut Aller en bas
Stiles Hale

Stiles Hale


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014

Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^   Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:36

Merci beaucoup Wolf ! Oui, je me suis éclatée avec ma présentation, je voulais tout mettre pour avoir peut-être des sujets de discussion plus tard ^^. Et je me doute bien pour le rouge lol. Pas grave, j'aime bien Derek aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire

La.Solitaire


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2014

Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^   Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:34

Bienvenue ! Toi aussi tu aimes bien Chris ? C'est génial !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Hale

Stiles Hale


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014

Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^   Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:57

Merci merci La.Solitaire ^^ En effet, j'aime beaucoup le personnage de Chris Argent. C'est le seul chasseur digne de ce nom et le seul de la famille Argent à sauver selon moi ! Un peu Allison mais pas pendant une certaine période où elle était sous l'emprise du grand-père... Chris est vraiment un de mes favoris, j'adore la relation Derek-Chris dans la saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^   Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fan de TW est arrivée !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: