Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bêtisier de la saison 1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Bêtisier de la saison 1. Empty
MessageSujet: Bêtisier de la saison 1.   Bêtisier de la saison 1. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:24

Eh! Voilà une vidéo de YouTube qui reprend quelques gags du tournage de la première saison de Teen Wolf !!!

Moi, j'adore quand Stiles bloque quand il doit démarrer sa voiture Laughing et quand il crie comme une fille. N'empêche ça fout les boules ! What a Face

Alors quand Scott trouve une cachette et qu'il y entre et que des personnes (je jure que c'est Derek et Stiles qui ont fait le coup) ont commencé à crier et qu'ils ont bien foutu la trouille à Scott What a Face What a Face lol! lol! lol!


En tout cas, j'ai hâte de voir d'autres vidéos comme celle-là.





Et vous, quels sont vos moments préférés dans cette vidéo gag???
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Bêtisier de la saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de la saison 1.   Bêtisier de la saison 1. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:04

Personnellement tout les passages avec Stiles, que ce soit quand il glisse, ou quand il fait tomber l'extincteur, ou encore ( comme dit sur ton FB ) lorsqu'il se met à crier et qu'on voit les têtes de Scott et Jackson en mode :" Il est taré ?!! Il lui manque une case !!!" Et bah là sérieux j'en pleure de rire ^^ J'en avais vu d'autres des vidéos comme ça mais faudrait que je les retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Bêtisier de la saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de la saison 1.   Bêtisier de la saison 1. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:10

Génial ça si il y en a d'autres !! Very Happy Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Bêtisier de la saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de la saison 1.   Bêtisier de la saison 1. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:12

C'est genre pendant les interview mais je ne crois pas qu'elles soient sur youtube. Enfin si je les retrouve elle viendront rejoindre notre collection de vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier de la saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de la saison 1.   Bêtisier de la saison 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier de la saison 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêtisier Stiles et Derek saison 2
» Bêtisier des interview S2
» Spoiler Saison 3
» sortie dvd saison 2
» épisode 8 saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: La Série :: La Saison 1 :: Bêtisier et Behing the scène-
Sauter vers: