Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Oré en action!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

La Oré en action! Empty
MessageSujet: La Oré en action!   La Oré en action! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:15

Bonjour à tous (et à toutes au passage, hein!) ... Comme mon pseudo le suggère, on peut deviner mon prénom! Very Happy mais j'ai une préférence à ce qu'on m'appelle Orel.
Je suis passionnée par les séries télévisées (policières et un peu le monde fantastique, hein ! heureusement, sinon je ne serais pas sur ce forum de Teen Wolf! ca va de soi!!!) le théatre, la lecture (je dévoooooooore!), l'écriture et voyager Very Happy (Oui j'aime ce qui est l'art et culturel en gros XD)
Bref, pour revenir à la série TW, j'aime beaucoup les persos Stiles (parce qu'il me fait rire) et Derek .. (bon là je ne serais pas trop objective!)... J'avoue que quand jai démarré la saison 1, j'étais sceptique en me disant que c'était une bonne série pour les ados et j'ai bien accroché à partir de l'épisode 4... Il fallait seulement laisser le temps de rentrer dans le bain et de mettre le contexte! et en tout cas, pour la saison 2, d'entrée, ca n'a strictement rien à voir avec la premiere saison. C'est plus "soutenu",... plus... vous voyez ce que je veux dire, non? Donc voilà mon avis Very Happy
Sur ce, je vais sûrement apprendre à vous connaître au fur et à mesure et meme à me connaître ... vu que je ne dis pas trop de choses sur moi. Non non, je ne joue pas à la mystérieuse Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

La Oré en action! Empty
MessageSujet: Re: La Oré en action!   La Oré en action! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:33

Non non je ne vais pas apprendre à te connaitre XD je te connais déjà assez pour savoir que avec toi ici on ne peut que se marrer et en plus pas de besoin de Rp là on peut partir en flood dès qu'on veut, ça va être le défouloir xd le moment de pause et on va super bien s'éclater ^^ En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

La Oré en action! Empty
MessageSujet: Re: La Oré en action!   La Oré en action! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:42

La question ne se pose meme pas avec toi depuis le temps qu'on se supporte Razz et oui là, ca serait la detente et je pourrais partir en freestyle sans modération (c'est qui c'lui -là? tongue ) dans le flood ... tongue

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

La Oré en action! Empty
MessageSujet: Re: La Oré en action!   La Oré en action! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:43

MDR oui on va se tapper des barres de rire extraordinaire XD bon allez je file je vais dodo moi. A demain ma Folledingue d'amoorrrrrrrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

La Oré en action! Empty
MessageSujet: Re: La Oré en action!   La Oré en action! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:41

Ça promet d'être marrant et chouette tout ça Laughing Very Happy Smile Wink

Allez pour te souhaiter la Bienvenue v'là un petit cadeau Very Happy Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Que tu vas sûrement apprécier!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

La Oré en action! Empty
MessageSujet: Re: La Oré en action!   La Oré en action! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:51

@ Wolf : Ca ne changera pas à d'hab, mon enfant pirat

@ Cé : *.* quel regard !! tu me vends du reve! *.* Razz Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

La Oré en action! Empty
MessageSujet: Re: La Oré en action!   La Oré en action! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:01

:Loll: :contente: :Loll: :tropptdr: :fou2: Je suis contente que cela te plaise!!! :bave: C'est pour ça que je l'ai mise, il a vraiment de beaux yeux verts-bleus.... Comme les miens quoi c'est normal! :vivemoi: :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

La Oré en action! Empty
MessageSujet: Re: La Oré en action!   La Oré en action! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:07

C'est fait pour ça, autant se faire plaisir Razz Et grave, il a un magnifique regard, truc de fou... mais j'ai pas les memes yeux, je les ai bleus et j'en suis pas mécontente tongue tongue ca va tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

La Oré en action! Empty
MessageSujet: Re: La Oré en action!   La Oré en action! Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:15

le bleu c'est la couleur quand il se transforme :siffle: :drool: :fou2: :cours: :crisecardiaque: :contente: :Loll:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

La Oré en action! Empty
MessageSujet: Re: La Oré en action!   La Oré en action! Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:58

:crisecardiaque: => la tête que j'ai fais en voyant la photo !!! Il avait le même regard à la comic's con !!! J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

La Oré en action! Empty
MessageSujet: Re: La Oré en action!   La Oré en action! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! *.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

La Oré en action! Empty
MessageSujet: Re: La Oré en action!   La Oré en action! Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:19

Non, c'est par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :fou2:


Je crois plutôt, qu'il n'y a pas de sortie... Nous sommes toutes coincées sur ce forum... Pour toujours Twisted Evil Chance ou malheur??? Je dirais la chance. On sera coincée avec Stiles, Derek et les autres... Twisted Evil :Loll: :contente: :fou2: :tropptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La Oré en action! Empty
MessageSujet: Re: La Oré en action!   La Oré en action! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Oré en action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: