Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préférés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Quel est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préférés ?   Quel est votre personnage préférés ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:31

Alors voilà à la suite de ce sujet vous pouvez vous exprimer sur les personnages et dire celui ou celle que vous préférez, votre choix peut changer ou évoluer et c'est également un sujet de discussion. Laissez libre court à votre critique (en restant dans les règles) et exprimez vous ^^

Personnellement, comme déjà dit, et comme vous l'aurez surement remarquer, mon personnage préféré est Stiles. Pourquoi ? Bah déjà de une il est craquant...oui bon d'accord c'est nul comme avis mais bon. Bref, donc il est craquant, il est drôle, gentil et attachant. Il est le meilleur ami que tout le monde voudrait avoir. Un gars au grand coeur prêt à tout pour son ou ses potes, et toujours partant pour faire la fête. Personnellement j'ai accrocher dès le début avec lui. De un grâce à ses répliques, sérieusement, qui irait dire honnêtement à son père qu'il écoute presque tout les appels radios et que ceux qu'il écoute pas c'est parce qu'il sont chiant ? Sérieux vous le ferriez vous ? Moi non, j'aurais trop peur de m'en prendre une xd faut dire que mon père est pompier pas shérif, bref je m'égards. Donc voilà j'adore Stiles pour tout ces petits détails, et son magnifique regard chocolat !!! Punaise parfois je veux lui bouffer les yeux *ok je sors :cours:  :jesors:*
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Votre livre du moment +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: La Série :: Les personnages/ acteurs principaux-
Sauter vers: