Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 héhé yooo les Wolfs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loic-Stilinski

Loic-Stilinski


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 37
Localisation : frontignan

héhé yooo les Wolfs !  Empty
MessageSujet: héhé yooo les Wolfs !    héhé yooo les Wolfs !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:20

Couucouuu les Wolf's Fans !

Alors voila , mon prénom c'est Loic , j'ai 25 ans , et j'habite à Frontignan ( pas loin de Montpellier)

Je taff actuellement en magasin , chef de rayon

Je suis un grands amateurs de séries Tv Fantastiques ( The Walking dead , Haven ou en plus anciens Les contes de la crypte , X files , Buffy , Charmed..) et donc bien entendu Teen Wolf !

Mon Personnages favoris c'est Stiles Stilinski et en version féminin j'ai une légere hésitation , j'adore Alisson..et de plus en plus la p'tite nouvelle Erika.. mais c'est aussi ça le charme de Teen wolf , de faire en sorte qu'ont apprécie autant les nouveaux persos que les anciens..

Pour ceux qui connaissent , je suis l'admin de Tyler Posey & Hoechlin France sur Facebook Wink

Voila , je penses que ma présentation est complete , pour plus d'info hésitez pas a me faire un mp ou a poster dans ce topic Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfnews.blogspot.fr/
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

héhé yooo les Wolfs !  Empty
MessageSujet: Re: héhé yooo les Wolfs !    héhé yooo les Wolfs !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:24

Hey salut Loic ^^ je suis contente que tu te joignes à nous ^^ surtout que je vous ais mis en partenaire maintenant donc vous êtes officiellement en association avec deux louves XD :wolf:

MDR, bref. Je suis également une grande fan des anciennes séries fantastique. J'ai regarder les X files, les Buffy, Angel, Charmed, et autre. Et dans les nouvelles, j'aime beaucoup Sanctuary, Grimm et Teen Wolf ^^

Et j'adore Erika, bien que au départ je ne l'aimais pas, ( elle a fapper Stiles :fou: ) mais maintenant j'adore son caractère et sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

héhé yooo les Wolfs !  Empty
MessageSujet: Re: héhé yooo les Wolfs !    héhé yooo les Wolfs !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:15

:bienvenue: :welcome: :bienvenue: Eh! bienvenue à toi Loic !!!

Il me semblait bien que tu étais l'admin de cette page :applause2: En tout cas (tant que j'en parle), merci pour toutes ces vidéos que tu postes sur la page!!! Elles sont toutes géniales :applause2: :applause: I love you

C'est vrai qu'elle a l'air sympa Erika, quand j'ai vu quelques images voyant qu'elle a mis Stiles dans une poubelle, ça m'a bien fait rigoler parce qu'elle ne se laisse pas faire ^^ :contente:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

héhé yooo les Wolfs !  Empty
MessageSujet: Re: héhé yooo les Wolfs !    héhé yooo les Wolfs !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:54

Ouai mais non moi ça m'a pas fait rire : on touche pas à Stiles, non mais oh !!! :fou:

MDR, non mais sérieusement, Loïc, toi et Romain vous faites un boulot de taré et grâce à vous on a énormément d'infos, merci les gars ^^ :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Stilinski

Loic-Stilinski


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 37
Localisation : frontignan

héhé yooo les Wolfs !  Empty
MessageSujet: Re: héhé yooo les Wolfs !    héhé yooo les Wolfs !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:47

Hey ! ben merci pour vos messages ^^

De rien pour les infos Smile

tiens j'ai une question pour vous , vous avez un twitter non ? est ce que vous avez déja envoiyer des messages aux acteurs de teen wolf ?

Sinon pour en revenir à Erika , je la verrait bien avec Stiles , ça ferait un couple très Rock ! lol

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfnews.blogspot.fr/
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

héhé yooo les Wolfs !  Empty
MessageSujet: Re: héhé yooo les Wolfs !    héhé yooo les Wolfs !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:16

MDR je pensais à la même chose, mais le pauvre Stiles XD de toute manière si tu as vu les zodes de la saison 2 tu as forcément entendue un truc venant de la bouche d'Erika dans l'épisode 6 ou 7 je ne me souviens plus exactement, mais je ne peux pas le dire là car Céline et Orélie ne l'ont pas vu donc je ne dis rien ^^'

Sinon oui j'ai un twitter, et j'ai envoyer un message à Dylan seulement pour son groupe de musique et ce matin à Holland pour son anniversaire. Vu que je suis nulle en anglais je dois attendre qu'on me dise que mes phrases sont bonnes pour les envoyer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

héhé yooo les Wolfs !  Empty
MessageSujet: Re: héhé yooo les Wolfs !    héhé yooo les Wolfs !  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:28

Bienvenue à toi !
Sinon ne te fies pas à nous Wolfy xD si tu veux dire un truc pour ne pas nous spoiler, mets-le en spoiler !! :p
Code:
[spoiler]Mets ton spoiler là[/spoiler]
*Orel mode in chieuse xD bon ok je sors :p*

Bref pour en revenir!!! mouahahah Smile Amuses toi bien parmi nous Loic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héhé yooo les Wolfs !  Empty
MessageSujet: Re: héhé yooo les Wolfs !    héhé yooo les Wolfs !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héhé yooo les Wolfs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: