Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 héhé yooo les Wolfs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loic-Stilinski

Loic-Stilinski


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 37
Localisation : frontignan

héhé yooo les Wolfs !  Empty
MessageSujet: héhé yooo les Wolfs !    héhé yooo les Wolfs !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:20

Couucouuu les Wolf's Fans !

Alors voila , mon prénom c'est Loic , j'ai 25 ans , et j'habite à Frontignan ( pas loin de Montpellier)

Je taff actuellement en magasin , chef de rayon

Je suis un grands amateurs de séries Tv Fantastiques ( The Walking dead , Haven ou en plus anciens Les contes de la crypte , X files , Buffy , Charmed..) et donc bien entendu Teen Wolf !

Mon Personnages favoris c'est Stiles Stilinski et en version féminin j'ai une légere hésitation , j'adore Alisson..et de plus en plus la p'tite nouvelle Erika.. mais c'est aussi ça le charme de Teen wolf , de faire en sorte qu'ont apprécie autant les nouveaux persos que les anciens..

Pour ceux qui connaissent , je suis l'admin de Tyler Posey & Hoechlin France sur Facebook Wink

Voila , je penses que ma présentation est complete , pour plus d'info hésitez pas a me faire un mp ou a poster dans ce topic Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfnews.blogspot.fr/
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

héhé yooo les Wolfs !  Empty
MessageSujet: Re: héhé yooo les Wolfs !    héhé yooo les Wolfs !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:24