Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une vengeance bien mérité (complète)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Une vengeance bien mérité (complète) Empty
MessageSujet: Une vengeance bien mérité (complète)   Une vengeance bien mérité (complète) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:40

Bon voici une petite fic ( petite ? Heu 16 pages sur word je crois xd ) bref, une fic sur teen wolf. Pas vraiment d'histoire de loup dans celle-ci, mais plus une histoire baser sur la relation Père-fils. Enfin vous aller voir par vous même. Toutes critiques est accepter bien évidemment ^^

***************************************


Chapitre 1

Spoiler:

Chapitre 2

Spoiler:

Chapitre 3

Spoiler:



Dernière édition par Wolf le Sam 6 Avr - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Une vengeance bien mérité (complète) Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance bien mérité (complète)   Une vengeance bien mérité (complète) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:41

Voilà la suite ^^

***************************************

Chapitre 4

Spoiler:

Chapitre 5

Spoiler:

Chapitre 6

Spoiler:

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Une vengeance bien mérité (complète) Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance bien mérité (complète)   Une vengeance bien mérité (complète) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:18

En effet, tu avais raison quand tu m'as dit que j'allais adorer....

Je kiffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à donf Very Happy

N'empêche si j’étais là-bas face à ce Douglas, c'est moi qui allait le tuer ! :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi:

Trop mignon Derek le preux chevalier de Princesse Stiles :Loll: :applause: Ils sont trop ces deux-là (mais ça on le sait déjà)

Le Shérif, au début, m'a vraiment foutu les boules quand même !

Ce qui m'a bien fait marrer, c'est la scène de la brique de lait xD ''Quand t'es là, le litre diminue plus vite...'' :Loll: et Scott qui s’énerve sur Derek avec ''crétin'' :tropptdr:


En tout cas ce que je retiens, c'est la révélation pour Stiles du respect que Derek lui dédie... Ça, ça me fondre littéralement :bave: :bave:

Redit: Ah! Sacré coup de léchouille Derek! :drool: :crisecardiaque: Moi aussi je voudrai bien être à la place de Stiles...ou de Derek; ça dépend des jours :coeur:

Merci pour avoir partagée ta p'tite fic Smile et Bravo!!! Ce qui est bien, c'est qu'on sait lire sans perdre le fil des évènements parce que j'ne ai lu certaines... Bon, j'dis rien sauf BRAVO et MERCI :applause2: :applause:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Une vengeance bien mérité (complète) Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance bien mérité (complète)   Une vengeance bien mérité (complète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance bien mérité (complète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimatum (complète)
» Une leçon d'amitié (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Créations :: Fan fiction teen wolf-
Sauter vers: