Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et un petit (relatif...^^) nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macnam

Macnam


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Douai

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:51

Salut tout le monde !

Moi c'est Adrien, 18 ans, étudiant en 2ème année d'info et lillois depuis...bah toujours en fait ^^(en fait j'habite à 21 minutes de Lille en train mais bon ^^) Sinon gros fan du LOSC et du sport souvent très méconnue du public mais absolument génial, le tennis de table (ping pong pour les intimes xD), j'adore voyager, Wolf pourra le confirmer, j'été pas chez moi du mois d'aout, entre mes 2 virés en Allemagne et les 3 en France le mois d'aout était bien remplie ^^

Coté séries TV je suis plutôt dans le SF et le fantastique, Stargate, Doctor Who, Battlestar galactica, TW (que Wolf m'a fait découvrir je la remercie pour ça d'ailleurs ^^), Torchwood et Sanctuary pour ne citer que ceux là ! Dans TW mes moments préféré sont bien évidement les répliques de Stiles tous plus taré les unes des autres. Et pour fois qu'une série à un scénario pas trop casse tête ça fait du bien^^(parce que battlestar galactica avec tout les clones on sort vite les dolipranes pour essayer de savoir qui est qui ^^)

Et voilà si j'ai oublié des choses n'hésité pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:57

Salut Adrien ^^ Ravie de te voir enfin sur ce forum ^^ Tu verras tout le monde est gentil ^^ Sinon tu es pour quel Team ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macnam

Macnam


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Douai

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:01

Merci ^^
Vu qu'il y a beaucoup de stiles je vais prendre Derek ^^(pour pas changer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:03

MDr ça marche bah on va te mettre ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:21

OOh, Dis-moi Wolf, tu fais Teen Wolf à tout le monde??? Rolling Eyes :contente: Adrien: elle me l'a fait découvrir aussi xD

Ooh, si ça continue je vais oublier de te souhaiter une très très très chaleureuse bienvenue sur le forum ^^ :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

LOSC??? Dis-moi, il n'y avait pas par hasard; un petit belge prénommé Eden Hazard? (Oh! Le vilain jeu de mot... :hein: :jesors: )
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Macnam

Macnam


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Douai

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:36

Ouais et j'étais pas super chaud au début mais j'ai assez vite accroché en fait. Wolf sait se montrer très persuasive Very Happy
Jeux de mot hyper connu chez nous et je pense qu'il a du l'entendre assez souvent xD Mais il est plus à Lille Crying or Very sad
Merci pour l'accueil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:43

Ouaip, c'est bien dommage qu'il ne soit plus là ^^ Maintenant, il est chez les British à Chelsea No :sniff: Mais bon moi je me console avec les matchs des Diables Rouges où il est encré :fou2:

Mais y a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Macnam

Macnam


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Douai

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:04

Ouais et du coup losc à un peu plus de mal mais ils sse débrouillent bien quand même xD Je l'ai jamais vu jouer avec la Belgique je suis plutôt les matchs de l'équipe allemande mais je ne doute pas un seul instant qu'il soit aussi bon avec son pays qu'en club...mais pas suffisant pour les faire disputer un grand tournoi ^^(sans vouloir les offenser lol! ). Bon j'arrête là je vais réussir à m'en prendre une dés mon arrivée moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:10

Non t'inquiète :Loll: Pour le moment la Belgique a un espoir d'aller au Brésil en 2014 donc peut-être un Allemagne-Belgique dans deux ans :choking: Allez je rêve... ou pas :contente:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Macnam

Macnam


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Douai

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:19

Pourquoi pas, en finale ça serait bien xD (c'est beau de rêver lol! )La dernière rencontre entre les deux...les belges ont pris cher quand même, mais sait-on jamais, ça serait sympa de les voir aller au brésil les belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:22

Je les vois comme en 1986 en demi-finale (même si je n'étais pas encore née) :applause: :applause2: :applause: :applause2: :applause: :applause2: :applause: :applause2: :siffle: silent

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Macnam

Macnam


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Douai

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:25

Lol j'étais pas né non plus et je le savais même pas qu'ils avaient déjà été en demi, je savait qu'ils avaient déjà participé mais qu'ils étaient allé aussi loin non. Bah avec Hasard y'a moyen cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:27

Ouéééééééé Razz Razz :contente: :contente: :applause: :applause: Il y a des chances !! :fou2: :fou2: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Macnam

Macnam


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Douai

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:32

Je vois déjà les européen se ramener en short et tong au brésil pour jouer au foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:34

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas... :siffle2: :tropptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Macnam

Macnam


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Douai

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:43

C'est vrai que quand on voit l'équipe de France jouer en Europe ils sont déjà en mode touriste sur me terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:57

:Loll: :Loll: :Loll:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:55

Wala!! Quelqu'un de ma Team ! mouahahaha!!!!

Bon ok , je sors Very Happy

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Macnam

Macnam


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Douai

Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:27

Bah oui tout était pris alors j'ai pris un qu'est un peu méchant mais trop quand même Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un petit (relatif...^^) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau   Et un petit (relatif...^^) nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un petit (relatif...^^) nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: