Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage au centre du problème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Voyage au centre du problème...  Empty
MessageSujet: Voyage au centre du problème...    Voyage au centre du problème...  Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:15

Bon ma Wolf ^^ j'ai finis mon intro rien que pour toi ! Bon, mais comme tout le monde le sait, je ne possède pas Teen Wolf et je ne gagne pas d'argent pour mes écrits. Pour cette fic', j'envisage deux fins au lieu d'une... Dont une, je le sais déjà, il y aura du slash Sterek. ^^ Bon pour ceux qu'ils n'aiment pas ces histoires, ben qu'ils zappent ou qu'ils ne lisent pas cette fic' Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Voyage au centre du problème...  Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre du problème...    Voyage au centre du problème...  Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:09

WHATTTT THE FUCCKKK !!!! j'aime je veux la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Voyage au centre du problème...  Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre du problème...    Voyage au centre du problème...  Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:14

:vivemoi: :Loll: :Loll: :Loll: Aah, je crois que ça t'a plu??? :siffle: Oh la suite, calmos :contente: Very Happy J'essaierai de commencer dans le train demain matin xD Pour pas changer xD

T’imagine Stiles avec une barbe????à la Derek (qui se cache sous la couette xD) ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Voyage au centre du problème...  Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre du problème...    Voyage au centre du problème...  Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:17

MDR déjà on est même pas sur que Dylan peut avoir une barbe XD
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Voyage au centre du problème...  Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre du problème...    Voyage au centre du problème...  Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:23

Faudra lui demander xD Pt-être qu'il aime pas :contente: :Loll: :tropptdr: On a qu'à lui mettre des résidus de charbon sur sa mâchoire, il sera tout noir xD. Je me souviens, il y a 5ans, que pour mon cours d'argumentation, je devais faire le ''Papa'', ben en fait la prof a préféré faire ce cours plus tard dans la journée qu'au matin et vu que moi, j'ai pas entendu ça vu que j'étais entrain de me changer en ''Papa'', ben je suis entrée en classe avec des lunettes solaires, tout en noir et... avec de la sciure de charbon plein la mâchoire et les joues xD OMG, c'était mon heure de gloire xD Au début personne m'a reconnu et lorsque j'ai dit: ''On fait pas l'argumentation?'' Tout le monde a explosé de rire et m'a applaudi. Et...Et j'ai dû rester toute la journée ainsi pour faire ce cours xD

Vive MOI!!!! :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi:

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Voyage au centre du problème...  Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre du problème...    Voyage au centre du problème...  Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:26

MDR j'aurais trop aimer voir ça xd Non mais je crois que Dylan est imperbe XD
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Voyage au centre du problème...  Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre du problème...    Voyage au centre du problème...  Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:28

Ooh si mon frère l'aurait pu l'être... Ça aurait été génial xD C'est genre Choubaka made in Belgium (hormis les cheveux longs) :contente: Oui, oui, je suis tjrs aussi gentille avec mon frère :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Voyage au centre du problème...  Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre du problème...    Voyage au centre du problème...  Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:30

MDR xd mon frère est grave poilus aussi ^^ mais bon ^^

Sinon moi pour ma fic je bosse la suite demain pendant ma réunion, enfin à ma pause et j'essais d'écrire la suite demain soir en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Voyage au centre du problème...  Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre du problème...    Voyage au centre du problème...  Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:32

Ok, d'acc moi, j'vais aller penser à ça pour m'endormir . :menvaisdodo: :dodo:

Allez bisous, bisous à demain Wink :a++: :bye: :bisoux: :bisoux: :bisoux: :coeur:

:wolf:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Voyage au centre du problème...  Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre du problème...    Voyage au centre du problème...  Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:33

Bisous a demain dors bien et rêve bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Voyage au centre du problème...  Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre du problème...    Voyage au centre du problème...  Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:34

:contente: :Loll: :contente: J'espère que ce sera un beau rêve pcq moi j'suis sadique pour le moment :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: a +++ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Voyage au centre du problème...  Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre du problème...    Voyage au centre du problème...  Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:58

Eeheheh, j'vous ai pas oublié ! Voilà la suite !!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Voyage au centre du problème...  Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre du problème...    Voyage au centre du problème...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au centre du problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Créations :: Fan fiction teen wolf-
Sauter vers: