Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis là moi aussi ;-) <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Je suis là moi aussi ;-) <3 Empty
MessageSujet: Je suis là moi aussi ;-) <3   Je suis là moi aussi ;-) <3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:49

Coucou à tous !!!

Je me nomme Cé' Stiles! Et en réalité, ce n'est pas si difficile à trouver, c'est Céline. Vous pouvez m'appeler Cé', si vous le désirez, je n'y vois aucun inconvénient. J'ai 17 ans enfin bientôt 18. Je suis en Belgique, j'habite à Soignies. Un petit patelin qui est la proie des grues et des pelleteuses pour le moment. lol! Ben, ouais, c'est normal, en octobre ce sont les élections !!! Je vais aller voter pour la première fois. Avant d'aller voter, je vais entrer à l'Université pour faire des études en Droit et entrer dans mes droits (lol) d'étudiante. J'ai hâte vraiment d'y aller et en plus, ce n'est pas très loin de chez moi. C'est à 17 minutes (précis) en train. Rien de tel pour être en pleine forme avant les cours et de décompresser un peu avant de rentrer chez moi Wink

A cause de ma grande implication dans les études, je ne sais pas regarder souvent la télévision. Je suis à présent deux séries (oui...je sais c'est pas beaucoup... :-/) C'est Teen Wolf et CSI:NY.

Dans Teen Wolf, mes deux personnages préférés sont Stiles Stilinsky et Derek Hale. L'un est hilarant et l'autre hyper mystérieux. Cela leur donne leur charme irrésistible respectif...

Comme animaux préférés depuis gamine: c'est le loup, le renard et le chat (ben oui, vu que j'en ai deux Smile)

Je crois m'avoir bien présentée mais si le besoin de poser des questions vous demande, allez y toute question sera la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Je suis là moi aussi ;-) <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ;-) <3   Je suis là moi aussi ;-) <3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:52

Salut Cé <3 je viens de lire ta présentation et j'ai une question...c'est quand ton anniv ? On se connait depuis un petit moment (presque un an je crois et je sais toujours pas c'est quoi ton anniv XD ) bref tu peux me le dire en MP si tu veux ^^ Sinon tu me fais penser que j'ai pas dis où je vivais xd
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Je suis là moi aussi ;-) <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ;-) <3   Je suis là moi aussi ;-) <3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:54

Ben, c'est presque comme Dylan, lui, c'est le 26 août... Ben moi c'est le 29 Laughing What a Face Laughing Je me suis prise un gros délire quand j'ai vu sa date d'anniversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Je suis là moi aussi ;-) <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ;-) <3   Je suis là moi aussi ;-) <3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:56

Espèce de Chanceuse xd tu crois qu'il y a moyen qu'on fasse un truc pour son anniversaire et qu'on lui envois sur twitter si on trouve comment le faire ? ( je sais c'est pas le lieux pour en parler xd ) et autre question....tu peux me faire un beau giff de Dylan pour le mettre en vava ? Embarassed j'aime trop tes créations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Je suis là moi aussi ;-) <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ;-) <3   Je suis là moi aussi ;-) <3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:59

Ouais !!! Moi je suis de toute façon partante pour lui faire un truc I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you lol!

Un gif la même taille que le mien??? Tu veux de quel passage de la saison 1???

(le gif que j'ai comme avatar, je l'ai trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Je suis là moi aussi ;-) <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ;-) <3   Je suis là moi aussi ;-) <3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:01

Comme tu veux pour la saison, et la taille oui comme le tiens je veux bien ^^ pour le passage fait comme tu veux de toute manière ça reste Stiles ^^

Oui j'en parlerais demain avec les gars de la page de Teen Wolf News, peut être qu'ils savent comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là moi aussi ;-) <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ;-) <3   Je suis là moi aussi ;-) <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là moi aussi ;-) <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: