Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou (pas très original)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hebie16

Hebie16


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:48

Salut tout le monde,
Je m'appelle Priya, j'ai 18 ans et j'habite dans la région parisienne. Je suis en 1ère année de médecine (et je le regrette un peu)
En ce qui concerne les séries, j'aime Teen wolf; Criminal Minds; White collar; Dr house; Sherlock (BBC) et pleins d'autres.
J'ai trouvé ce forum par hasard, alors que je me promenais sur tweeter avec petite soeur.
Mon personnage préféré de Teen wolf, je crois que c'est Peter. Je le trouve assez marrant. Sinon il y a aussi Stiles mais Peter c'est mon coup de coeur. par contre je déteste Allison. je fais des efforts pour l'apprécier mais je peux pas. par contre, j'aimais bien la mère d'allison. sinon, j'ai hâte que la saison 3 sorte comme tout le monde, je pense.

Voili-voulou, je crois que j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:02

Hey !!! Bienvenue à toi petite louveteau ^^ Tu vis dans la région parisienne, je pourrais savoir où à peu près ? Je suis dans les Yvelines moi ^^