Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou (pas très original)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hebie16

Hebie16


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:48

Salut tout le monde,
Je m'appelle Priya, j'ai 18 ans et j'habite dans la région parisienne. Je suis en 1ère année de médecine (et je le regrette un peu)
En ce qui concerne les séries, j'aime Teen wolf; Criminal Minds; White collar; Dr house; Sherlock (BBC) et pleins d'autres.
J'ai trouvé ce forum par hasard, alors que je me promenais sur tweeter avec petite soeur.
Mon personnage préféré de Teen wolf, je crois que c'est Peter. Je le trouve assez marrant. Sinon il y a aussi Stiles mais Peter c'est mon coup de coeur. par contre je déteste Allison. je fais des efforts pour l'apprécier mais je peux pas. par contre, j'aimais bien la mère d'allison. sinon, j'ai hâte que la saison 3 sorte comme tout le monde, je pense.

Voili-voulou, je crois que j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:02

Hey !!! Bienvenue à toi petite louveteau ^^ Tu vis dans la région parisienne, je pourrais savoir où à peu près ? Je suis dans les Yvelines moi ^^

J'aime bien Peter aussi, surtout dans la saison 2 il me fait marrer ^^ Mais mon faible c'est Stiles XD la mère d'Alisson moi elle me fait peur XD En tout cas bienvenue à toi, je te laisse t'installer tranquillement et prendre tes repères dans notre petite maison du net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:37

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: Eh! Bienvenue à toi !!! :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:


Moi aussi je fais des études universitaires ^^ Mais moi c'est première BAC en droit ! Smile Ns sommes deux :applause2: Je dis ça mais je dis rien, mais pourquoi tu regrettes un peu d'y être?

Peter? Marrant? On sait l'aimer?! J'vous signale les filles qu'il voulait tuer Derek et Stiles !! :sniff: :hein: :troplolll: J'ai hâte de voir ça moi (Ouaip, je ne regarde que la Vf de Teen Wolf)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:14

Hey Cé' avoue que dans sa manière de vouloir les tuer il était super stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:17

Mouaip C'est qd même grâce à lui qu'on a eu des supers moments de course ou de suspens, ...Mais... Il me fait toujours flipper.. Winkà Stiles pour la réplique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:19

MDR je vois ça ^^ en tout cas ce sont tous des personnages super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:22

Ouaip bien dit!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :applause2:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Hebie16

Hebie16


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re   Coucou (pas très original) Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:42

Je suis de Seine-et-marne.
je regrette d'avoir pris médecine parce que c'est trop dure. je ne suis pas absolument pas faite pour ça.
sinon, c'est vrai que la mère d'allison est flippante mais c'est ça que j'aime chez ellle. c'est vrai que c'est un peu bizarre.
et j'aime quand même Peter, même s'il a essayé de tuer derek et Stiles. comme l'a si bien dit Wolf, il est trop stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:56

Ok d'acc' mais tu ne peux pas changer d'études sans devoir repayer une année académique?
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:57

MDR on est pas loin l'une de l'autre je crois ^^ Moi j'ai choisis l'animation parce que mis à part certains parents, mon taff est vraiment super. Les enfants sont adorables et ils nous apprennent énormément de choses contrairement à ce qu'on pense. Je suis pas faite pour les cours, mais pour m'amuser avec les gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:01

Juste aussi ! ^^

Mais au fait, on t'a pas encore posé cette question. (Alors c'est pour ça que je vais la faire LOL) Tu veux être dans quel groupe? tu as le choix entre [ Stiles ] [ Scott ] [ Derek ] [ Allison ] [ Lydia ] [ Jackson ] ou bien on en fait un pour Peter rien que pour toi?

Vos avis les filles?? SmileWinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Macnam

Macnam


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Douai

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:40

Avec du retard, bienvenue !! cheers Et la fac c'est cool cheers

Bah on peut créer un groupe Peter...mais c'est vrai mon avis ne compte pas...

Citation :

Vos avis les filles??

...parce que j'en suis pas une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:47

Tu m'avais cacher des choses Macnam affraid

MDR bah pourquoi pas ^^ je suis pour si elle aime Peter, y'en aura surement d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:47

:vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi:


Oups :sniff: Comment me faire pardonner?


Je sais !

Spoiler:

Donc je vais de suite de faire le groupe pour Peter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Macnam

Macnam


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Douai

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:49

Rien que le titre de bouquin qu'il tient entre les mains donne envie de dormir Razz
C'est bon t'es pardonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:54

:merci: Top cool !! Very Happy :vivemoi: Ouaip quand j'ai vu le titre, j'ai bien rigolé :contente: :Loll:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:22

Bienvenue !!!

Peter a trop la classe!!! Dans la saison 2, j'l'ai trop adoré!^^ La famille Hale est la plus classe, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:25

Je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas que tu dises qu'elle est la plus classe des familles xD Moi j'entends Peter pour pouvoir peut-être dire la même chose... What a Face :vivemoi: :Loll: :contente: :tropptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Hebie16

Hebie16


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:15

Ah j'ai honte de moi, ça fait depuis longtemps que je suis pas venue sur ce forum Crying or Very sad . Qu'on me torture à vie !
A partir d'aujourd'hui je promets fidélité à ce forum.
Et en passant VIVE PETER !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:18

HAHAHA te revoilà Twisted Evil Ou est le fouet ???? XD non je plaisante t'en fais pas Smile Bah écoute tant mieux que tu reviennes car on a mit le site en place, tu peux t'inscrire aussi Smile et on prépare des quizz qu'on mettra sur le site Smile et le forum. Avec des lot à ganger : des kits, des gifs, un message spécial, ... Et on prépare pas mal de chose. Sur le forum on a mit en place un RPG (miniature) sur Teen Wolf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hebie16

Hebie16


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29

Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:36

Oh moi qui aime les fouets... euh je crois que je vais me taire xD. Bon bah je vais voir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou (pas très original) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (pas très original)   Coucou (pas très original) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou (pas très original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: