Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello Everybody!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Olivera

Derek Olivera


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2014

Hello Everybody!! Empty
MessageSujet: Hello Everybody!!   Hello Everybody!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:26

Salut à tous moi c'est Derek Olivera, Geoffrey dans la vraie vie, (mes parents avaient plus trop d'idées je crois XD) je pars sur mes 21 ans j'ai découvert la série Teen Wolf il y a quelques mois et j'ai direct accroché.
Je peux dire mes personnages préféré : Derek, Stiles, Scott, Alisson et Chris Argent
Par contre je ne peux pas piffrer : Lydia, Jackson et Gerard Argent.

Dans la vraie vie je suis un croisement entre Derek et Stiles.... pas niveau physique hein XD mais niveau mentalité c'est ça, je suis assez froid au premier abord parce que je connais pas et que j'ose pas trop m'avancer, mais quand on me connait je suis très sympa et je fait des blagues à deux balles. j'aime les RPG que ce soit en jeu vidéo ou en forum, la musique épique et le métal. Au niveau des séries j'ai regardé, Teen Wolf, Charmed, Supernatural (seulement juque la saison 5) et Ghost Adventures. ça en fait pas des masses mais vu que à côté je fais aussi de la guitare et que j'ai tout mes autres Hobbies XD. J'aime le foot aussi mais après ce sera des détails que je pourrais approfondir si vous le voulez  Very Happy


Dernière édition par Derek Olivera le Mar 4 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Hello Everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody!!   Hello Everybody!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:49

Salut Jeff !!! (oui oui je te surnomme comme le créateur de la série Teen Wolf <3) Je suis contente que tu viennes nous rejoindre dans l'aventure Smile

Pour ce qui est de la guitare, j'aimerais bien un jour que tu nous fasse écouter un de tes morceaux Smile et pour le foot, tu aimes y jouer ou le regarder, ou les deux ? Personnellement j'aime que y jouer (avec ou sans les enfants) et un peu à la play (mais je me fais allumer par mon homme :'( ) le regarder je ne peux pas, je finis toujours par m'endormir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Olivera

Derek Olivera


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2014

Hello Everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody!!   Hello Everybody!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:59

Pour la guitare moi ça ne me pose pas de problème je vais justement faire une reprise demain, (j'espère que ça se passera bien vu que j'avais eu une blessure à l'un de mes doigts) Et c'est une musique dont on va parler dans les analyses sur le forum rpg ^^

En ce qui concerne le foot j'aime y jouer et regarder, mais regarder c'est seulement les match internationaux. J'ai joué au foot quand j'était plus jeune, j'étais souvent milieu central et milieu droit, mais j'ai arrêter quand j'ai déménagé. de mon village  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Hello Everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody!!   Hello Everybody!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:26

Moi j'ai jamais jouer en club, je pratique le foot de rue XD ou de cours de récré XD

Pour la guitare, j'espère que ça s'est bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Olivera

Derek Olivera


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2014

Hello Everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody!!   Hello Everybody!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:56

Tu as eu ta réponse je crois ^^ Sinon maintenant le foot me reste euh.... pas grand chose à part la vitesse et le placement lol mais sinon sur la console je m'en sort très bien je suis en difficulté légende  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Hello Everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody!!   Hello Everybody!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:57

Moi au jeux vidéo mon homme me rattatine et pourtant c'est un niveau soit disant facile XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Olivera

Derek Olivera


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2014

Hello Everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody!!   Hello Everybody!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:27

bah après sur console ça dépends aussi si tu joue beaucoup ou pas, l'entrainement ça aide aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Hello Everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody!!   Hello Everybody!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:07

A part la game boy et la DS je ne touche pas au console XD la play je l'utilise pour regarder des films XD mais j'avoue que mon homme est un bon prof donc je ne peux que progresser avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Everybody!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody!!   Hello Everybody!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everybody!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: