Wolf Admin
| Sujet: Flood !!!! Mer 19 Mar - 8:55 | |
| Salut tout le monde, bon bah vu qu'il faut commencer je vais le faire Alors aujourd'hui j'ai regarder l'épisode de mardi de Teen Wolf au dortoir....punaise j'aurais pas dut !!! j'ai faillis réveiller tout mes petits à la fin de l'épisode!!! je ne vais pas m'en remettre... *la suite en spoiler ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode je demanderais à tout le monde de faire ainsi pour ne pas spoiler les zodes.* - Spoiler:
j'y croyais pas sérieux ! Bon Allison était pas mon personnage préféré, mais je ne m'attendais absolument pas à ça quoi !!! WHAT THE FUCK !!! le pire c'est quand on sait que Jeff Davis était au courant depuis le début de la saison 3, d'ou pourquoi il a mis le perso' d'Al en retrait je pense, mais pourquoi dire que c'est Isaac qui va mourir alors ??? Il a un sérieux soucie notre petit Jeff quand même !! Mais je l'aime quand même sa série est génial !!! Bref et que dire de Stiles !!!! WTH !!!! on le pense sauver, mais en faite non ?! Comment ils vont le sauver ?! Et les jumeaux ? Qui a oser leur tirer dessus ? Grrrrr !!!! Bref que des questions qui ne seront pas toutes résolues à la fin de la saison3.
Et vous c'est quoi vos idées ? Votre avis ? Bref c'est quoi votre ressentie ? | |
|