Bonsoir tout le monde !!!! ^^
Comme vous pouvez voir, j'ai pris un nom de compte qui allie mes deux personnages préférés de Teen Wolf : Stiles et Derek ^^
Sauf que dans la vraie vie, je m'appelle Priscilla et j'ai 26 ans (je suis la grande sœur de Derek Olivera XD). Pourquoi ce prénom ? Parce que mes parents étaient fan d'Elvis Presley et ils m'ont donc donné le prénom de sa femme. XD
Sinon, dans la vie, je suis secrétaire à la Commission européenne, à Bruxelles. Du coup, je fais la navette tous les week-end entre ma famille dans le Nord de la France et mon travail à Bruxelles.
J'ai découvert Teen Wolf en fin d'année dernière il me semble, assez récemment. C'est le fait de voir Wolf et Cé'Stiles, de les lire et tout qui m'a donné envie de m'y mettre. Et je ne regrette pas car j'ai direct accroché. J'adore vraiment la série, son univers et tout ce que les scénaristes en font, même si j'ai quelques points de désaccord avec eux, notamment sur le Stydia que je veux absolument !!! ^^
Mes persos préférés, dès la première saison, ont été Stiles et Derek et c'est toujours le cas à la fin de la saison 3 ^^. J'avoue que j'aime également beaucoup Chris Argent, le père Stilinski et Scott. Lydia, je trouve que son personnage est de plus en plus intéressant et je pense que je l'aimerais davantage si elle ouvrait les yeux sur Stiles... :roll:XD
Que dire d'autre ? Je suis une femme gentille, serviable, sympa mais très râleuse. XD Mon frère peut confirmer : quand je suis sur les nerfs, je râle sur tout et n'importe quoi XD On ne se refait pas malheureusement >< Je suis aussi très exigeante envers moi-même ce qui est plutôt chiant dès qu'on veut accomplir quelque chose : on veut que ce soit parfait ><.
Enfin, question hobbies, j'en ai pas mal mais des pas très sociables XD. J'adore lire et mes goûts sont très diversifiés : mangas et BD, saga de littérature jeunesse dans le style fantastique (Harry Potter, L’épouvanteur, Fablehaven, Percy Jackson, Twilight, Hunger Games…), suspense/thriller (Dan Brown, Mary Higgins Clark, Raymond Khoury…), historique (Christian Jacq, Marie-Paul Armand…), les Marc Levy… Je suis assez diversifiée quand même ^^ A côté de ça, j’adore regarder des séries TV et j’ai des séries phares que je ne pourrais jamais lâcher. Il s’agit de Supernatural, Vampire Diaries, NCIS, Teen Wolf. Je suis également les spin-off The Originals et NCIS Los Angeles. Il y a aussi certaines séries anciennes et plus récentes, qui sont terminées, que j’adore : Starsky et Hutch, MacGyver, Code Quantum, Charmed, Heroes…. Je vais m’arrêter là sinon ça peut durer longtemps. ^^ Enfin, j’adore le cinéma et les films. Idem que le reste, c’est très diversifié : super-héros, fantastique, action, suspense, policier, thriller, horreur, comédie… J’ai quelques acteurs fétiches, notamment Robert Downey Jr, Harrison Ford, Bruce Willis, Ewan McGregor, Hugh Jackman… Pareil je m’arrête ici, sinon la liste serait trèèèèèèssss longue ^^. Je pense que pour l’instant mes films préférés sont les Iron Man avec Avengers et les Hunger Games.
Enfin, une chose qu’il faut savoir sur moi, c’est que niveau goûts musicaux, j’ai 2 grandes idoles dans ma vie : Garou et Emmanuel Moire ^^
A côté de ça, je fais de la country avec mon frère et toute ma famille. Et j’aime beaucoup ces danses et ce style de musique !
Je pense avoir fait le tour de ma présentation, vous connaissez l’essentiel que vous avez à savoir sur moi ^^
A très bientôt dans les discussions !!!! ^^