| La Oré en action! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'rel
| Sujet: La Oré en action! Jeu 19 Juil - 8:15 | |
| Bonjour à tous (et à toutes au passage, hein!) ... Comme mon pseudo le suggère, on peut deviner mon prénom! mais j'ai une préférence à ce qu'on m'appelle Orel. Je suis passionnée par les séries télévisées (policières et un peu le monde fantastique, hein ! heureusement, sinon je ne serais pas sur ce forum de Teen Wolf! ca va de soi!!!) le théatre, la lecture (je dévoooooooore!), l'écriture et voyager (Oui j'aime ce qui est l'art et culturel en gros XD) Bref, pour revenir à la série TW, j'aime beaucoup les persos Stiles (parce qu'il me fait rire) et Derek .. (bon là je ne serais pas trop objective!)... J'avoue que quand jai démarré la saison 1, j'étais sceptique en me disant que c'était une bonne série pour les ados et j'ai bien accroché à partir de l'épisode 4... Il fallait seulement laisser le temps de rentrer dans le bain et de mettre le contexte! et en tout cas, pour la saison 2, d'entrée, ca n'a strictement rien à voir avec la premiere saison. C'est plus "soutenu",... plus... vous voyez ce que je veux dire, non? Donc voilà mon avis Sur ce, je vais sûrement apprendre à vous connaître au fur et à mesure et meme à me connaître ... vu que je ne dis pas trop de choses sur moi. Non non, je ne joue pas à la mystérieuse | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: La Oré en action! Jeu 19 Juil - 8:33 | |
| Non non je ne vais pas apprendre à te connaitre XD je te connais déjà assez pour savoir que avec toi ici on ne peut que se marrer et en plus pas de besoin de Rp là on peut partir en flood dès qu'on veut, ça va être le défouloir xd le moment de pause et on va super bien s'éclater ^^ En tout cas bienvenue ^^ | |
|
| |
O'rel
| Sujet: Re: La Oré en action! Jeu 19 Juil - 8:42 | |
| La question ne se pose meme pas avec toi depuis le temps qu'on se supporte et oui là, ca serait la detente et je pourrais partir en freestyle sans modération (c'est qui c'lui -là? ) dans le flood ... Merci | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: La Oré en action! Jeu 19 Juil - 8:43 | |
| MDR oui on va se tapper des barres de rire extraordinaire XD bon allez je file je vais dodo moi. A demain ma Folledingue d'amoorrrrrrrrr | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| Sujet: Re: La Oré en action! Jeu 19 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
O'rel
| Sujet: Re: La Oré en action! Jeu 19 Juil - 9:51 | |
| @ Wolf : Ca ne changera pas à d'hab, mon enfant @ Cé : *.* quel regard !! tu me vends du reve! *.* Merci !!! | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| Sujet: Re: La Oré en action! Jeu 19 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
O'rel
| Sujet: Re: La Oré en action! Jeu 19 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: La Oré en action! Ven 20 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: La Oré en action! Ven 20 Juil - 5:58 | |
| => la tête que j'ai fais en voyant la photo !!! Il avait le même regard à la comic's con !!! J'aime ^^ | |
|
| |
O'rel
| Sujet: Re: La Oré en action! Dim 22 Juil - 22:29 | |
| Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! *.* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: La Oré en action! Lun 23 Juil - 2:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Oré en action! | |
| |
|
| |
| La Oré en action! | |
|