| + Flood Power + | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| |
| |
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| Sujet: Re: + Flood Power + Lun 17 Sep - 6:34 | |
| | |
|
| |
Macnam
Messages : 14 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : Douai
| Sujet: Re: + Flood Power + Lun 17 Sep - 9:10 | |
| J'ai repris y'a une semaine ^^ T'es pas folle, juste apparemment très passionné (VRAIMENT très passionnée xD). Se lever tôt je connais ça avec les trains et je compatis à ta douleur En gros demain c'est journée surprise mode touriste "tiens c'est quoi ça ?" C'est normal de stressé, la fac c'est....liberté totale et finis les cours qu'on aimait pas au lycée | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mar 18 Sep - 4:54 | |
| | |
|
| |
O'rel
| Sujet: Re: + Flood Power + Ven 28 Sep - 19:57 | |
| Un coucou avant que je parte dans 5 min... Juste une chose, j'ai trop envie de me tirer une balle avec ces journées à la con .. Bref je serais sans doute plus explicite plus tard. Là, je pars en vitesse grand V x) | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mer 10 Oct - 21:40 | |
| Après avoir passer la journée d'hier à espérer rester dans mon lit et à devoir travailler avec 30 gamins avec 38 de fièvre....bah me revoilà pour le taff, moins de fièvre toujours mal à la gorge et à la tête et une énorme envie de rester au fond de mon lit....Vive le taff avec les maternelles !!!!! ....c'était ironique Bref le plus beau ce sont les petits qui te font des calins pour te réchauffer qui crient aux autres de se taire à ta place parce que tu es malade et qui te font des massage pour t'aider à aller mieux !!! J'aime ces petits monstres !!!! Bref un taff super contradictoire XD | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Jeu 11 Oct - 5:16 | |
| | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Jeu 11 Oct - 6:59 | |
| Oui ils sont adorable ^^ Là ça va un peu mieux, mais quand même rendez vous au médecin demain ( je veux pas y aller :'( ) Mais bon j'ai pas le choix. Sinon bah courage ma belle, et je ne pourrais pas me reposer ce week end xd samedi soir je bosse et dimanche je vois ma meilleure amie ^^ Bref un week end de fou XD | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Dim 14 Oct - 8:31 | |
| Bonsoir!!! Alors vot' dimanche s'est bien passé? Le mien, assez bien ^^ J'ai été voté et j'ai amusé la galerie xD Pcq ils ne me trouvaient pas dans le registre de la commune...
Bref, ce dimanche se termine plutôt mal ainsi que ce prochain début de matinée de ce lundi puisqu’un groupe de personnes s'est jeté sur les rails à la Gare qu'on devra emprunter demain matin... De plus ma mère est dans le train mais elle ne peut pas aller à la gare, elle doit stopper une gare avant pour prendre un bus spécial pour revenir devant la gare :-/ puis revenir à la maison.... Quelle galère! Moi qui est souvent dans un train qui me fout des frayeurs parce qu'il brûle les feux rouges pour vite aller sur sa voie, ça c'est la cerise sur le gâteau.... | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Dim 14 Oct - 8:36 | |
| Oh merde :/ Fait attention à toi demain ma belle et au pire loupe une journée de cours. Bon courage et bon courage à ta maman. Bisous ma chérie =) | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Dim 14 Oct - 8:43 | |
| Pas le lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai 4h d'intro au droit et 2h de droit romain... xD Ouaip merci bcp et je lui dirais. J'espère qu'elle en saura plus d'ici quelques minutes... J'l'ai justement au téléphone. Elle me dit qu'elle reprends le train mais elle sait pas qd elle repart... | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Dim 14 Oct - 8:46 | |
| Courage ma belle ça doit pas être rassurant tout ça. Gros calin tien moi au courant. Gros bisous ma belle. | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Dim 14 Oct - 8:49 | |
| Ok Merci bcp ma cocote, je te dirais quoi sur Face'Book. Bisous Kiss... | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mar 16 Oct - 9:49 | |
| Ohhh enfin d'aller faire dodo je vous annonce que les Belges ont encore gagné 2-0 contre l'Ecosse <3<3<3 Beaucoup plus de maturité et de jeunesse <3 Superbe équipe !!! 10 points sur 12 mais tout n'est pas fini pour la Coup du Monde <3 2 buts en 2min 30s !!!! Bon je vais arrêter de pêter un câble xD j'vais faire dodo moi xD Bisous à tous !!! Ps: Bon anniversaire à Hebie | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mer 17 Oct - 6:57 | |
| Bonne Anniv' Hebi si tu passes par là ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mar 23 Oct - 2:01 | |
| | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mar 23 Oct - 6:07 | |
| Et bah tu en as des choses à faire ma chérie !!! Bon courage à toi ^^ Et pas de soucie pour les réponses prend ton temps ^^ moi ej dois continuer ma fic et mes réponses ^^ Bisous ma belle a bientôt ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mar 23 Oct - 9:03 | |
| Ohh Merci beaucoup Cocote ^^ Mais ça va ça avance vite ^^, donc la rep' sera là peut-être jeudi ou vendredi xD Bisous ! | |
|
| |
Wolf Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Flood Power + | |
| |
|
| |
| + Flood Power + | |
|