Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et voilà Wolf ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Et voilà Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Et voilà Wolf ^^   Et voilà Wolf ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:39

Salut tout le monde. Voilà je me nomme Wolf. C'est mon surnom depuis bientôt 4 ans maintenant. C'est mon meilleur ami qui m'a appeler comme ça, car celon lui j'ai le caractère d'un loup. Je suis une jeune femme de 21 ans, je travaille dans une école entant qu'animatrice et également dans un centre de loisir rattacher à l'école. Je m'occupe des enfants âgés de 2 a 12 ans, et pour moi c'est le pied. J'aime tout ce qui est fantastique mais surtout les lycans. Je suis donc une fan inconsidéré de Teen Wolf, et surtout de Stiles. Oui étrange pour une fille qui adore les loup garous, mais que voulez vous, je suis incapable de résister à son charme. Sinon j'adore Derek, et j'ai eus la chance de rencontrer Tyler Hoechlin à la Comic's Con de Paris ( 7 et 8 juillet 2012 ). C'est un gars adorable et sérieusement je l'ai adoré. Sinon j'adore écrire des histoires, faire des RPGs, et je me suis mise à la guitare depuis quelque jours. Bref et en série j'adore Dark Angel, les CSI NY (et seulement NY), Game of thrones, Sanctuary. Dans les films je sis fan des Underwolrd, Wolf, le loup garou de paris et de londres, et tout ce genre de film, Blade aussi. Ainsi que les Disney (j'en suis une grande fan XD ). Enfin voilà ^^ Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Et voilà Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Wolf ^^   Et voilà Wolf ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:56

Je le fais ou je ne le fais pas... Si, je peux. Allez si !!!


Bienvenue à toi !!!! Very Happy Wink Wink Wink Like a Star @ heaven What a Face What a Face What a Face


Ps:Moi, je sais où t'habite lol! Ben oui, alors comment j'aurais pu t'envoyer la carte postale de la Slovénie What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Et voilà Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Wolf ^^   Et voilà Wolf ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:59

MDR j'avoue XD bon je vais le dire quand même...je vis...je vis...

Dans la caravane de Dylan XD Rolling Eyes

Vous me croyez pas ? Dommage XD non je vis en région parisienne, et je tiens à dire que je déteste cette région ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Et voilà Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Wolf ^^   Et voilà Wolf ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:11

Dans la caravane.... Bah moi, c'est qui lui tient la main! Na! I love you Laughing Laughing Rolling Eyes


Dernière édition par Cé' Stiles le Dim 15 Juil - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Et voilà Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Wolf ^^   Et voilà Wolf ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:12

Alors c'est toi qui lui tien la main de l'autre côté ??? Shocked Bon ça reste toi alors on peut partager un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Wolf ^^   Et voilà Wolf ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà Wolf ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Ban 2
» Musique de Teen Wolf
» MTV programme Teen Wolf
» PUBLICITE TEEN WOLF
» Les Tyler & Teen Wolf News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: