Salut tout le monde. Voilà je me nomme Wolf. C'est mon surnom depuis bientôt 4 ans maintenant. C'est mon meilleur ami qui m'a appeler comme ça, car celon lui j'ai le caractère d'un loup. Je suis une jeune femme de 21 ans, je travaille dans une école entant qu'animatrice et également dans un centre de loisir rattacher à l'école. Je m'occupe des enfants âgés de 2 a 12 ans, et pour moi c'est le pied. J'aime tout ce qui est fantastique mais surtout les lycans. Je suis donc une fan inconsidéré de Teen Wolf, et surtout de Stiles. Oui étrange pour une fille qui adore les loup garous, mais que voulez vous, je suis incapable de résister à son charme. Sinon j'adore Derek, et j'ai eus la chance de rencontrer Tyler Hoechlin à la Comic's Con de Paris ( 7 et 8 juillet 2012 ). C'est un gars adorable et sérieusement je l'ai adoré. Sinon j'adore écrire des histoires, faire des RPGs, et je me suis mise à la guitare depuis quelque jours. Bref et en série j'adore Dark Angel, les CSI NY (et seulement NY), Game of thrones, Sanctuary. Dans les films je sis fan des Underwolrd, Wolf, le loup garou de paris et de londres, et tout ce genre de film, Blade aussi. Ainsi que les Disney (j'en suis une grande fan XD ). Enfin voilà ^^ Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ^^