Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 épisode 10 saison 2 (promo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

épisode 10 saison 2 (promo) Empty
MessageSujet: épisode 10 saison 2 (promo)   épisode 10 saison 2 (promo) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:20

Voici la bande annonce du prochain épisode, le numéro 10, ce qui signifie bientôt la fin de la saison....personnellement j'ai hâte pour savoir si j'ai raison, mais en même temps je ne veux pas, car après je ne pourrais plus les revoir avant longtemps :/

Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

épisode 10 saison 2 (promo) Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 saison 2 (promo)   épisode 10 saison 2 (promo) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:58

Comme je l'ai déjà dit, Derek y me fout les boules !!! :hein: A la troisième seconde... :sniff: Et ce Matt y m'énerve avec son flingue :violence1:

C'est vrai qu'on a envie de savoir ce qui se passe mais si on le sait, ça signifie la fin de la saison.... Bah, au moins avec la 3eme saison, il y aura 24 épisodes :contente:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

épisode 10 saison 2 (promo) Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 saison 2 (promo)   épisode 10 saison 2 (promo) Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:50

Alors je tiens à prévenir que cette vidéo va vous faire littéralement pêter un boulon. Personnellement je viens de me la regarder pendant 5 minutes ( donc plusieurs fois de suite ) et j'ai qu'une envie me le regarder !!! Vous allez comprendre, je tiens juste à préciser que la crise d'hystérie que vous allez avoir sera tout à fait normal.

Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

épisode 10 saison 2 (promo) Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 saison 2 (promo)   épisode 10 saison 2 (promo) Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:00

Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ssssssssssssssssssssttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssss Crying or Very sad :crisecardiaque: :hein: :sniff: :sniff: :crisecardiaque: :crisecardiaque: :crisecardiaque: :crisecardiaque:

Le pauvre.... Sniff... Et pour Alison, bien fait, na!


Ohhh, Stiles.....


Je vais manger toute perturbée maintenant :choking: Allez on va aller le sauver, j'ai ma formation des premiers gestes qui sauvent !!! Allons-y!!!!! :cours: :jesors: :cours: :cours: :cours: :cours:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

épisode 10 saison 2 (promo) Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 saison 2 (promo)   épisode 10 saison 2 (promo) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:11

Moi aussi ça m'a perturber, je ne veux pas qu'on lui fasse du mal :/ je l'aime trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

épisode 10 saison 2 (promo) Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 saison 2 (promo)   épisode 10 saison 2 (promo) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:15

:violence2: :violence1: :violence1: :violence2: :violence1: :violence2: :violence1: :violence2: :violence2: :violence2: :violence2: :violence1: :violence1: :violence1: :violence2: :violence2: :violence1: :violence1: :violence1: :violence2: :violence1: :violence2:


:zen: :zen: :zen: :Loll: N'empêche que tu as raison :hein: Alors maintenant, tu ressens de l'impuissance totale puisque tu ne peux point l'aider :hein: :crisecardiaque:

Ca y est.... Suis folle, vais prendre mes médocs :Loll: :jesors: ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

épisode 10 saison 2 (promo) Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 saison 2 (promo)   épisode 10 saison 2 (promo) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:17

MDR oui tu es folle, mais c'est pas nouveau et je te rassure tu n'es pas la seule XD oui je me sens impuissante mais c'est surtout que je veux voir l'épisode quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

épisode 10 saison 2 (promo) Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 saison 2 (promo)   épisode 10 saison 2 (promo) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:19

Ouais!! C'est juste, voir le zod pour soutenir Stiles moralement et nous aussi :tropptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

épisode 10 saison 2 (promo) Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 saison 2 (promo)   épisode 10 saison 2 (promo) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:21

Mais comment tu fais toi pour ne pas regarder le zode ? Sérieusement tu dois pas te sentir trop mal ? Personnellement je ne pourrais pas tenir, faudrait absolument que je regarde l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

épisode 10 saison 2 (promo) Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 saison 2 (promo)   épisode 10 saison 2 (promo) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:22

:tropptdr: :contente: :Loll: :Loll: :contente: :tropptdr: Ah, j'en sais rien mais j'ai deux site internet qui me donne des caps des épisodes et un qui met des petits extraits... donc, je me contente de ça mais c'est déjà ça :Loll: :troplolll: C'est vrai que pas regarder, c'est dur mais pas insurmontable :tropptdr: :contente: :Loll:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

épisode 10 saison 2 (promo) Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 saison 2 (promo)   épisode 10 saison 2 (promo) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:24

Faut que tu mettes les liens des sites ^^ comme ça tout le monde pourra en profiter ^^ en revanche je file pour ce soir, bisous a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

épisode 10 saison 2 (promo) Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 saison 2 (promo)   épisode 10 saison 2 (promo) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:25

D'acc' Bisous a++ Wink :bye: :a++: :a++: Pas trop de cauchemar, hein? :choking: :dodo: :menvaisdodo:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





épisode 10 saison 2 (promo) Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 saison 2 (promo)   épisode 10 saison 2 (promo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 10 saison 2 (promo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode 4 saison 2 (promo)
» épisode 6 saison 2 (promo)
» épisode 3 saison 2 (promo)
» épisode 7 saison 2 (promo)
» épisode 8 saison 2 (promo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: La Série :: La Saison 2 :: Vidéos promotionnelles-
Sauter vers: