Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 + Films du moment +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

+ Films du moment + Empty
MessageSujet: + Films du moment +   + Films du moment + Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:36

Quel film avez-vous dernièrement au cinéma ? ou en DVD ? ou même à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Films du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Films du moment +   + Films du moment + Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:43

Alors les deux derniers films que j'ai vu dernièrement ? The Last Song ( grâce à toi et merci <3 ) un film magnifique que le pardon et sur la relation père-fille. Et l'autre c'est Snowmen ( avec Bobby Coleman ) un film sur l'amitié entre trois gamins différents qui font tout faire pour battre un record en l'honneur d'un des trois, mais en le regardant vous comprendrez de quoi ce film parle, ne vous fier pas au premières minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

+ Films du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Films du moment +   + Films du moment + Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:10

Oh ne me parles pas de ce film, tellement il me fait pleurer Razz (de rien au passage... Je fais le tri dans tout ce que je regarde et j'en parle à la personne qui peut etre sensible à être intéressée xD)

Le dernier film que j'ai dû voir, c'était au moins y'a deux/trois semaines et c'était un des Rocky en DVD (vu que j'ai eu le coffret des 6 films pour mon anniv' Smile) Prochain film, je ne sais pas ce que je me ferais XD mais je le dirais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Films du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Films du moment +   + Films du moment + Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:34

Bah si tu peux télécharger un film ou le regarder en streaming je te conseille Snowmen, il est super ce film, aussi touchant que The Last Song, donc ça devrait te plaire et c'est avec le même gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Films du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Films du moment +   + Films du moment + Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:34

Un film.... Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question silent Là, vous me posez une colle Laughing lol! Le dernier que j'ai regardé... C'est Les sentiers de la perdition. Laughing Enfin je crois parce que la Télé est souvent occupée par mon frère :tropptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

+ Films du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Films du moment +   + Films du moment + Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:18

Je verrais pour le voir ma p'tite Wolf Very Happy j'ai tellement de film à voir et j'avoue que le genre de film Last Song, c'est pas trop mon genre habituellement ^^ mais je peux toujours me faire une idée Very Happy

Je regarde beaucoup moins de film comparé aux séries où là c'est complétement autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Films du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Films du moment +   + Films du moment + Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:32

Bah en faite si tu veux le film Snowmen, c'est sur plein de truc qu'on parle souvent : la maladie, comment l'affronter, l'amitié, le surpassement de soit, ... En gros y'a plein de valeur, et puis il est marrant comme film ^^ enfin au pire je te le filerais sur clé, vu que je l'ai sur mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Films du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Films du moment +   + Films du moment + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Films du moment +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Chansons du moment +
» + Votre livre du moment +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Multimédia :: Cinéma-
Sauter vers: