Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spoiler Saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:50

Voici des spoilers sur ce qui va se passer dans la saison 3, ces informations sont tiré des différentes pages Facebook basé sur la série télévisé.

- La meute Alpha est en ville pour une mission bien précise qui est liée à la Kanima. Quelques réponses se trouvent dans toutes les mentions faites dans la saison 2 sur la mythologie Kanima. Le mystère autour de l'identité des vrais parents de Jackson fera partie de l'intrigue sur la meute Alpha.

- Plusieurs questions laissées en suspens dans les saisons 2 et 3 trouveront des réponses comme par exemple la sortie de l'eau de Jackson au début de la saison 2.

- La saison 3 aurait pu être très différente. En effet, une fin alternative à la saison 2 a été tournée dans laquelle Jackson mourait réellement.

- Scott devrait finir par devenir lui-même un Alpha. Ce thème continuera d'être abordé dans la saison 3.

- Au début de la saison 3, Allison se sentira à l'écart de ses amis et Scott. Elle devrait rebasculer du côté des gentils. Va-t-elle réussir à regagner le coeur du public ?

- On aura des réponses sur le Dr. Deacon et Ms. Morell mais aussi d'autres questions apparaîtront.

- Isaac pourrait menacer l'amitié entre Scott et Stiles dans la saison 3. Isaac prendra une grande place dans la saison prochaine.

-
Spoiler:
: source; Série Mag # 77

- Le père et Stiles et la mère de Scott vont se rapproché un peu plus, on les verra un peu plus encore.

- On va en apprendre un peu plus sur les parents de Stiles.

- Un des personnages aura le droit à un ou plusieurs flash back ( j'aimerais bien que ce soit Stiles <3 vous imaginez un flash back de Stiles enfant ??? *Bave* )

- voilà des spoilers trouver sur la page de FACEBOOK Teen Wolf Officiel : le français n'est pas de moi, désolé pour les fautes d'orthographe xd )

Les 10 spoiler saison 3 ::

Cette semaine, "Teen Wolf" Saison 2 finale était implacable, épisode bourré d'action - presque tous les caractères connu un changement radical de direction, que ce soit en termes de leurs alliances, leurs vies amoureuses, leurs ennemis, ou de leur identité réelle. Si vous êtes comme nous, vous avez probablement eu beaucoup de questions au moment où l'épisode a pris fin. Heureusement, showrunner Jeff Davis a obtenu toutes les réponses sur ce qu'il faut attendre de la saison 3.

Nous ne pouvons pas donner trop de spoilers, mais nous avons grill Davis pour chaque bit d'information que nous pourrions peut-être faire sortir de lui. Il est presque fini de muer l'histoire de la troisième saison et vont se réunir avec son équipe de rédaction très tôt pour commencer à travailler sur le spectacle. Saison 3 n'est pas présentée en première jusqu'en 2013, mais nous espérons que ces 10 bouchées vous aidera à dépanner jusqu'à ce que vous pouvez plonger dans la vraie chose.

1. Jackson yeux sont bleus pour une raison. Quand il changé en loup-garou, ses yeux ne jaunit pas, comme la plupart des loups faire. Ils étaient d'un bleu perçant brillant pour une raison bien précise, et ce n'est pas juste parce que Colton Haynes yeux «sont si jolies que l'équipe des effets spéciaux ne pouvaient pas se résoudre à les changer.

Soit dit en passant - que l'équipe des effets spéciaux avait beaucoup d'autre travail à faire sur la scène de Jackson transformation incroyablement émouvante et incroyablement nu. "Il y avait des e-mails de va-et-vient en disant:« Trop côté-fesses "," rit Davis. «L'équipe des effets était comme« Combien voulez-vous la fumée? et j'ai dit: «Je veux juste assez fumer pour que je ne vois pas la fissure de ses a **".

PHOTOS: Plus de créatures surnaturelles téléviseur

2. Boyd (Murs Sinqua) et Erica (Gage Golightly) sont vivants quand Saison 3 débute - mais pour combien de temps? "Les alphas allez certainement prendre en compte», dit Davis. "Ce qui se passe à Erica et Boyd sera répondu dans les deux premiers épisodes, et ça va être très intense. Ils sont vivants, mais ils ne sont certainement pas hors de danger."

3. Ne vous attendez pas à voir Stiles (Dylan O'Brien) tout à fait obtenir plus de Lydia (Holland Roden), maintenant qu'elle a professé son épopée, Kanima malédiction d'avant-garde amour pour Jackson. "Il aurait pu prendre du recul un peu et être un peu plus d'un observateur, mais les choses avancent très vite dans le monde de" Teen Wolf, «nous verrons», nous dit Davis. Ces moments forts entre Stiles et Lydia aura un impact durable. En fait, les auteurs avaient prévu à l'origine pour Erica être de l'intérêt de Stiles nouvel amour, bien sûr, mais ils corrigée en faveur des plus Stiles / Lydia moments cette saison.

"Nous l'avons ressenti en termes de l'histoire. Nous savions que nous voulions la scène à la fin de 11, où Stiles est sur le terrain et Lydia est enfin celui encourageant pour lui," nous dit Davis. «Je me sentais comme ça a été un meilleur moment pour construire de plus la possibilité de Stiles et Erica. Vous commencez à voir les acteurs qui sont la meilleure chimie avec l'autre, et nous nous sentions comme Gage avait plus de chimie avec les autres personnages, y compris Sinqua, en fait , afin de les voir main dans la main dans l'un des derniers épisodes se sentait plus juste pour moi. "

4. Allison (Crystal Reed) va devenir un lutteur WWF! Je plaisante. Lorsque Saison 3 s'ouvre, Allison s'est isolée de ses amis et de Scott. Pour la première fois, elle est très seule. «Nous avons ces bonnes idées pour la saison prochaine pour elle, parce que j'aime raconter des histoires de rachat, tellement. Pour moi, tout cela remonte au WWF lutte, pour être honnête», explique Davis. «Quand les méchants devenir bon et les bons tournent mal, vous détestez les une minute, puis vous les aimez l'. Prochaine, donc ça va être intéressant de voir si elle peut gagner le public back"

5. Dr Deacon et Mme Morell sera de retour dans une grande manière. Le vétérinaire et son acolyte sexy conseiller d'orientation sont beaucoup plus que rencontre l'oeil, et Davis nous dit qu'ils vont revenir avec une vengeance "aussi longtemps que des offres de ces acteurs proches!" Il garde les détails très vague cependant. «Vous aurez des réponses à leur sujet. Vous aurez encore plus de questions."

6. Le Stiles et Scott (Tyler Posey) bromance a une certaine concurrence. Davis effectivement dirigé la scène finale de la saison, où Stiles et Scott enfin à agir comme des amis normaux, lancer une balle de crosse autour. "Un des plus grands romans de la série est la bromance, parce qu'ils sont si bien ensemble. Ils respectent les uns les autres comme des amis et ils sont toujours soutenir les uns les autres à travers l'ensemble de leurs problèmes», dit Davis.

Mais Isaac (Daniel Sharman) peut menacer cette amitié un peu dans la saison 3. "Isaac va être une grande partie de la saison prochaine», il confirme. «C'est amusant quand on a la chimie qui apparaît entre les acteurs, et Daniel a la chimie vraiment bien avec Tyler Posey, donc nous allons explorer cela, et il va être un combat avec Scott et Stiles, pour voir si leur amitié ne peut reste aussi forte. "

7. Le pack Alpha est en ville pour une mission, et cela a à voir avec le Kanima. si vous voulez prendre de l'avance sur vos théories, revenir prêter une attention particulière à l'mentions de la mythologie Kanima tout au long de la saison 2. "Il ya une bonne partie de la mythologie qui a été préparé en cette saison qui sera rentable dans la troisième saison," Davis taquine. «Je ne vais pas dire ce que c'est exactement, mais les gens seront en mesure de retrouver une ligne passe beaucoup de choses dans la saison prochaine." Le mystère de vrais parents qui sont de Jackson fera partie de l'histoire paquet Alpha.

8. Vous obtiendrez des réponses aux questions que vous avez oublié vous aviez même. «Il ya certains secrets de la première saison et la deuxième saison qui va être expliqué dans la troisième saison," déclare M. Davis. «L'un des plus gros est la toute première scène de la saison 2, où Michael Jackson sort de l'eau. Nous allons expliquer ce qu'il faisait dans l'eau. Nous faisons beaucoup de planification à l'avance, il est donc bon de faire la troisième saison et je sais que vous allez être en mesure de revenir et expliquer quelques petites choses. "

9. Saison 3 aurait pu être très différent! Davis nous dit que une fin alternative à la Saison 2 a été abattu ... dans lequel Jackson est mort pour de vrai. "Nous n'avons tirer sur les deux tableaux, et même pas Colton savais. Je pense Colton vraiment pensé que je l'avais modifié de sorte qu'il est mort! J'aime les fins heureuses moi-même, donc je voulais la capacité de décider dans la salle de montage de quelle manière j'ai aimé il, "dit-il. En fin de compte, les scénaristes voulaient la chance de voir une version rachetés de Jackson.

"Nous n'avons jamais même le couper pour voir comment il joue, s'il est mort, j'ai tout simplement adoré le moment de lui de devenir un loup-garou C'est ce que nous avions mis en place pour toute la saison Nous avons eu l'idée très tôt -... Fait , j'ai eu l'idée au projet pilote - qu'il allait être l'histoire de la rédemption, il ne peut pas devenir un loup-garou, jusqu'à ce qu'il décide de son âme, jusqu'à ce qu'il gagne la forme que vous prenez reflète la personne que vous êtes, et il le fallait.. cesser d'être un serpent pour être un loup. "

10. Scott peut obtenir une promotion loup. Quand il a dit à Derek (Tyler Hoechlin) dans la finale de la saison, "Tu n'es pas mon Alpha", qui était un sérieux présage. Un peu plus tôt dans la saison, Derek a mentionné que Scott semblait avoir développé sa propre meute, et c'est un thème qui se poursuivra la saison 3. «Nous sommes définitivement la construction de ça», dit Davis. "Je pense que le destin ultime de Scott sera de devenir un Alpha dans son propre droit. Nous allons voir comment cela se déroule sur la saison 3
Alors ça vous enchante ou pas ces nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:41

Nouveau spoiler trouver sur FaceBook ^^


[Spoiler] EOnline a fait plusieurs révélations sur la saison 3 de Teen Wolf :

- L'intrigue concernant Lydia et le fait qu'elle est peut-être un remède devrait être davantage explorée.

- Les nouveaux Alphas devraient être conçus avec davantage d'effets spéciaux.

- Le Sheriff Stilinski devrait finir par découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:05

Selon la rédaction de Melty.fr voici ce qui pourrait se passer :


- Jeff Davis, le créateur de la série, avait révélé il y a plusieurs semaines que l'un des personnages originaux (Scott, Stiles, Allison, Derek ou Lydia) ne reviendrait pas pour une quatrième saison. Si tout semble indiquer que Stiles sera celui qui ne survivra pas, la bande annonce dévoilée lundi soir tente de nous aguiller sur une autre piste, celle de Derek. Pourtant, chez melty.fr, nous avons une toute autre idée en tête ... Tout d'abord, il paraît impossible que MTV dévoile la mort de Derek à quelques semaines de la diffusion du dernier épisode de la série. Nous pouvons donc affirmer que le jeune homme est hors de danger, même si, il sera très fortement blessé. De plus, il nous semble également improbable que les scénaristes osent s'en prendre un peu plus à Stiles. La popularité de Dylan O'Brien est telle qu'il serait terriblement risqué de ne pas le retrouver dans la quatrième saison.
A la rédac' de melty.fr, nous pensons en réalité qu'Allison est celle en danger de mort. En effet, la jeune femme est restée très effacée cette saison, presque comme si Jeff Davis ne savait plus trop quoi faire de son personnage. De plus, son comportement est apparu suspect à plusieurs reprise, ce qui nous pousse à penser qu'elle est également possédée par le Nogitsune. La possession de Stiles serait-elle en réalité une diversion de la part du Dark Spirit ? Scott va-t-il réussir à sauver Stiles, sans parvenir à épargner Allison ? Pour le savoir, ne manquez pas l'épisode 21 de la saison 3 de Teen Wolf.


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:26

Nouveau spoiler concernant la fin de la saison 3 ou la saison 4 :

Spoiler:

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis presser de voir ce que va donner la deuxième information !

source : wikipédia et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:42

Tout change !!! enfin je pense. Jeff Davis nous a bien balader ( Twisted Evil ) il est doué !!! Bref si vous voulez savoir qui meurt dans l'épisode 23 regarder et lisez, sinon passer votre chemin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 4
» Photo spoiler du 02*12.
» sortie dvd saison 2
» épisode 8 saison 3
» épisode 7 saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: La Série :: Spoilers !!!-
Sauter vers: