Wolf Admin
| Sujet: * a la recherche d'un titre * Ven 24 Aoû - 10:06 | |
| Me revoilà encore une fois avec un cross over entre Sanctuary et Teen Wolf. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'avais envie de le faire et ceux depuis un moment alors voilà. Bon j'ai que un chapitre et me connaissant le reste risque de mettre du temps à venir. N'hésite pas à me relancer au bout de deux semaines si vous voyez que ça vient pas. Bref bonne lecture et vous connaissez le blabla, aucun des personnes ne m'appartient et je ne gagne pas d'argent en faisant ça ( dommage xd ). *********************************** Prologue : - Spoiler:
Ce matin là au Sanctuaire c'est la cohut générale. Personne ne comprend l'agitation soudaine de Henry Foss, le chef de la sécurité et le génie informatique du sanctuaire vient de découvrir une nouvelle qui va bouleverser sa vie ! Il court comme un fou dans les corridors, manquant de renverser décoration, vases et personnes sur son chemin, même Bigfoot le majordome manque de renverser son plateau lorsque Henry manque de le faire chuter. « Henry ! » grogna-t-il, se demandant si il n’était pas revenue quelques années plutôt lorsque Henry et Ashlee se poursuivaient dans les couloirs ! Il finit par entrer sans ménagement dans une pièce comme si il avait eut la mort au trousse il fit d’une traite reprenant son souffle que à la fin de sa phrase : « Y’en a d’autre ! J’en ai trouver d’autre en Californie, on doit aller les chercher et vite ! » La femme à son bureau, vêtue d’un tailleur de femme noir, très élégant et d’une petite veste de la même couleur le regarda étrangement. Elle ramena ses mains l’une vers l’autre, et après les avoir jointes, elle lui demanda : « De quoi parles-tu Henry ? _ De loup garou ! Il y en a d’autre ! _ Mais c’est impossible, il n’y a plus eut de trace de lycantrophe depuis plus de trente ans en Californie. _ Regardez par vous-même Doc ! Helen prit la tablette électronique de son jeune ami et remarqua qu’il avait raison. Et au vus de ce qui était indiquer dans ses données, plusieurs loups criaient à la dernière pleine lune connue. _ Oh mon dieux…c’est donc vrai. Et est-ce qu’ils le savent ? _ Oui Docteur….on doit aller les chercher sinon ils vont finir comme cobbaye ! _ Préviens les autres, on va les chercher ! _ Bien Docteur ! » Henry sortie de la salle et alla préparer les armes et autres matériels qu’ils auraient forcément besoin au passage. Magnus elle prévint de suite le reste de son équipe. Will Zimmerman, un psychologue qui travaille pour elle depuis quelques temps déjà, Bigfoot qui dans les bagarre est très utile par sa force et sa rapidité. Kate Freelander, une ex-chasseuse de phénomène qui est devenue l’une des forces du Sanctuaire, et le dernier qui aide de temps en temps John Druitt. Lui c’est un homme étrange qu’il faut mieux pas chercher. Bref toute la fine équipe se prépara à partir vers Beacon Hills…
*********************************** Chapitre 1 : - Spoiler:
Encore une journée de cours. Une journée comme les autres. Stiles Stilinski, le fils du shérif, âgé de 16 ans, partie chercher comme à son habitude son meilleur ami Scott McCall. Scott avait 16 ans et toutes ses dents comme on dit. Mais une chose faisait de Scott un garçon pas comme les autres. Ce n'était pas le fait qu'il vive sans son père, ce n'était pas non plus le fait que sa petite amie soit la fille d'un chasseur, non. Son plus grand secret était le fait que Scott McCall était un jeune loup garou ! Il était considérer comme un Béta par les autres lycans du coin, mais il était plus que ça, et l'Alpha de Beacons Hills le savait. Il lui disait d'ailleurs qu'il avait sa meute, sa propre meute. Composer de Stiles, seul humain capable d'en savoir plus sur les lycans que les lycans eux même, Alisson sa petite amie, qui doit tout cacher à son père et son grand père, qui eux chassent des loup garous, Lydia, une charmante jeune fille de leurs âges qui snobent tout le monde mais qui est, sans savoir pourquoi, immunisé contre les morsures de loups garous. Le dernier de la bande est Jackson, un gars plutôt chiant et narcissique. Mais pour une raison inconnue, Scott préfère l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis. Bref donc ce matin là, comme tout les matins, Stiles était venue chercher Scott pour l'emmener au lycée. Le jeune brun sortie en courant et monta dans la voiture rapidement, Stiles lui fit :
« Pourquoi tu es essouflé ? _Roule vite ! _Pourquoi ? _ Stiles ! Fit Scott agacé. Soudain la mère de Scott sortie de la maison en criant : «_Scott revient il faut qu'on parle ! Elle avait une boite de préservatif à la main et au vu de la tête de Scott celle-ci n'aurait pas dut tomber dessus. Stiles ne demanda pas son reste et fit grincer les pneus. Tout le long du chemin le jeune Stilinski était plié en deux de rire. Son pote ne riait pas lui. Il fit en descendant de la voiture : _ Arrête Stiles, c'est pas drôle je t'assure ! C'est pas doit qui va devoir inventer une histoire pour te sortir de ce pétrin ! _ Bah j'en ai plein dans la tête si tu veux ! _ Est-ce que l'une d'elle m'éviterait la honte de ma vie, ou une explication pendant des heures sur la sexualité avec ma mère ? _Hummmm....non. _ Je suis mort ! Fit Scott déprimé en ouvrant les portes du lycée. »
Pas très loin de là, à quelques mètre du terrain de Lacross, un jeune loup court pour échapper à ses poursuivant. Il ne sait pas trop qui ils sont, mais une chose est sur, ce ne sont pas des chasseurs, ils ne cherchent pas à le tuer mais à le capturer. Évidemment un élève de Derek Hale ne se fait pas attraper aussi facilement. Isaac commençait à être épuisé. Cela faisait à peine deux semaines qu'il était un loup garou et il devait avouer que bien que sur le début s'était fun, il commençait à regretter sa morsure ! Sérieusement il avait était poursuivit pas une sorte de lézard étrange, par des chasseurs de loup garous, il avait faillit être tuer et maintenant capturer ! Finalement sa pauvre fit débile avec son père qui le battait n'était pas si horrible que ça ! Le jeune garçon tentait d'atteindre le lycée avant que ses poursuivants ne l'attrape mais blessé il allait avoir du mal à y arriver seul. Il se mit derrière un rocher et se mit à grogner...
Ce grognement atterrit jusqu'aux oreilles de d'autre loup garous. Scott étant en plein cours de Chimi, il devait trouver le bon moyen pour sortir de là. Avec Stiles il tenta de faire un stratagème, mais finalement ils ne trouvèrent aucune solution pour sortir, alors Scott simula une crise d'ashme. Tout le monde savait qu'il était ashmatique, et heureusement mis à par sa meute, personne ne savait qu'il était un loup garou. Bref, il simula et Stiles en rajouta une couche avec la loi et finalement les deux pures sortir de cours. Au lieux de passer par la case infirmerie ils filèrent directement vers le terrain et rentrèrent dans la forêt. Au moment où l'un des hommes s'approcha de Isaac, Scott se planta devant lui et fit : « Le touchez pas ! Le mec se mit à rire en voyant un adolescent assez fin devant lui suivit de Stiles qui ne semblait pas rire non plus. Le mec se tourna vers les mecs qui étaient avec lui et leur fit un signe de main, puis il parla dans le talkie walkie : // Chef on vous le ramène après avoir expliquer les règles à deux gamins !// Scott sourit et baissa la tête, en la redressant il était transformer, seulement au niveau du visage, car Scott n'étant pas un vrai Alpha n'était pas encore capable de se transformer entièrement. Stiles agrippa une branche et la brandit comme une batte de base ball. Soudain trois nouveau grognement retentirent. Derek Hale, l'Alpha de la région, sauta du haut d'un rocher pour arriver devant les hommes. Boyd et Erica, deux autres jeunes bêtas imitèrent leur chef de meute. Tous transformer seulement au niveau du visage. Les mecs commencèrent à flipper car un jeune lycan à gérer ça allait, mais lorsqu'il y avait une meute c'était pas la même chose. Une bagarre éclata et Derek s'arrangea pour que ces types disparaissent avec un énorme mal de crâne. Ils firent les comptes. Erica, Boyd, Isaac, Scott et Stiles ! C'est bon tout le monde était là. Derek se retourna et fit pour les plus jeunes : « Je vous ais dit de rester prudent ! Vous êtes inconscient c'est pas possible ! Ces types auraient put vous tuer ! Isaac baissa la tête et fit : _ Mais Derek, ils sont sortie de nul part ! Je ne sais même pas comment ils ont sut que j'étais un loup garou ! _ Ce sont pas des chasseurs ! Répliqua Scott. _ Ils sont pas balaise non plus ! Fit Boyd. _ Ouais bah balaise ou non, ils peuvent être dangereux ! Ils savent qui on est ! _ Oh est c'est bon Derek, arrête de nous faire un caca-garou ! Répliqua Stiles en effectuant une grimace. Derek s'approcha de lui un air menaçant sur le visage. Scott s'interposa et lui dit : _ Tu proposes quoi alors ? _ Je sais pas encore... Stiles voulut répliquer un truc mais voyant le regard de tueur de Derek il préféra se taire. Soudain, Derek se mit à renifler, il fit ensuite : _ Vous sentez rien ? Tous se mirent à renifler, même Stiles, ce qui ne servait à rien du faite que ce n'était pas un loup garou. _ Non je ne sens rien ! Fit-il en haussant les épaules. _ Un autre loup garou ! Firent Erica et Boyd. _ Pas de loup sur mno territoire sans mon autorisation ! Fit Derek énerver. _ Et voilà qu'il se remet à jouer au chef ! Hey ! Shérif fait moi peur, je te signal que cette forêt est à tout le monde ! _ La ferme ! Lui répliqua l'Alpha sans chercher à savoir si le jeune Stilinski avait raison ou non. Il se mit à courir tout comme Scott, et les autres. »
En courant ils finirent par se séparer. Stiles finit par supplier Scott d'arrêter de courir trente seconde le temps de reprendre son souffle. Il en pouvait plus. Il prit appuis sur un arbre et reprit son souffle. Scott lui était vrai comme si il n'avait jamais courut. Stiles lui était en sueur. Sa veste à capuche rouge était descendus sur ses épaules et le col de son t-shirt de sport était tremper. Stiles fit à Scott :
« Mec on fait quoi si on tombe sur les types de tout à l'heure ? _ J'en sais rien. _ Ok. Et si eux savent ce qu'ils veulent nous faire ? _ Je sais pas. Mais tu es humain ils ne te feront rien ! _ Ouais...bah c'est ce que tu as dit à propos des chasseurs je te signale ! _ Ouai je sais et... Scott arrêta de parler et se mit à renifler et à regarder autour de lui. Stiles haussa les bras et fit : _ Quoi ?Qu'est-ce qui se passe ? Tu as trouver le Omega ? Les types bizarre ? Soudain, il eut un bras autour du cou et une arme braquer sur son flanc gauche. _ Non petit c'est nous qui vous avons trouver ! Fit l'homme qui tenait Stiles. _ Tiens, un parfait spéciment ! Fit une femme rousse au cheveux court et bien coiffé. Scott grogna et fit : _ laissez le partir ! _ Ou ? Demanda la femme avec un sourire d'ange. _ Ou je vais me mettre en colère ! _ En colère il fait peur je vous jure ! Fit Stiles ! L'homme lui appuya l'arme au niveau du flanc et l'adolescent fit : _Aie ok... Scott voulut se battre, mais il reçut une flèche en plein dans le ventre. Stiles cria et l'homme le lâcha. L'adolecent se précipita vers son meilleur ami. Scott était comme paralyser. La femme fit ensuite : _ Préparer le sac on va devoir le transporter ! Stiles attrapa un rodin de bois et le brandissant comme une batte de base ball il toucha l'un des hommes qui voulait prendre Scott, puis en bloqua un autre, mais le troisième réussit à le faire voler trois pas derrière. Au moment de se battre, Stiels vit une sorte de monstre-yéti-bigfoot se jeter sur un des hommes. Une femme tira deux trois coups de feux en l'air. Stiles se protégea contre un mal inconnue, puis il prit Scott par les épaules et le traîna autant qu'il put. La femme qui avait tier en l'air, vit le garçon partir avec le corps. Elle fit : _ Henry ! Rattrapez les ! » Un homme, assez jeune, mais plus vieux que eux que de Derek se mit à sa poursuite. Stiles reprit un autre rodin et sans réfléchir il l'abattit sur l'homme au niveau de la tête. L'homme s'écroula au sol du sang coulant le long de son crâne. Stiles resta sans bouger, totalement choquer par la situation ! Et dire qu'il devrait être en cours de maths là ! Au lieux de ça il faisait un match de Lacross, sans la balle, sans l'uniforme et sans l'arbitre ! Soudain des hommes se pointe armes en mains, Stiles sursaute et recule. Un homme apparaît derrière lui l'agrippe par le col, choppe également Scott puis ils disparaissent tout les trois. Ils réapparaissèrent dans un endroit inconnue et vraiment flippant. A peine furent-ils poser au sol que le gars disparaissait de nouveau ! Stiles regarda autour de lui sans comprendre ce qui venait de se passer. Soudain, le type revint de nouveau en compagnie du gars que Stiles avait assomer, puis après lui avoir lancer un regard noir il disparaissait de nouveau, Stiles se demandait si il n'avait pas prit un coup sur la tête non plus. Et le dernier voyage fit place à un homme au visage...étrange. Stiles sursauta et recula, se prenant les pieds dans le cors de Scott il se retrouva par terre. La femme le regarda et lui fit en lui adressant un sourire, n'étant pas au courant que c'était lui qui avait assommer Henry : « Bienvenue au Sanctuaire, je suis le Docteur Helen Magnus... »
tbc..
| |
|
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| Sujet: Re: * a la recherche d'un titre * Ven 24 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
Wolf Admin
| Sujet: Re: * a la recherche d'un titre * Ven 24 Aoû - 23:37 | |
| MDR oui en effet Stiles devrait se mettre au base ball xd mais bon il va vite regretter car on ne touche pas à Henry xd ( c'est mon personnage dans Sanctuary xd ) Sinon bah je vais peut être bosser sur le chapitre 2 ce soir ou demain, mais pas encore sur. Et t'en fais pas on va bientôt savoir pourquoi Derek n'est pas venue les aider ^^ je réfléchis encore à mes deux idées xd | |
|
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| Sujet: Re: * a la recherche d'un titre * Sam 25 Aoû - 1:47 | |
| Mais prends ton temps eh Derek, ben , il a intérêt à avoir une très bonne raison pour ne pas avoir été les aider! Sinon je lui fais la gueule, na! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * a la recherche d'un titre * | |
| |
|