Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * a la recherche d'un titre *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

* a la recherche d'un titre * Empty
MessageSujet: * a la recherche d'un titre *   * a la recherche d'un titre * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:06

Me revoilà encore une fois avec un cross over entre Sanctuary et Teen Wolf. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'avais envie de le faire et ceux depuis un moment alors voilà. Bon j'ai que un chapitre et me connaissant le reste risque de mettre du temps à venir. N'hésite pas à me relancer au bout de deux semaines si vous voyez que ça vient pas. Bref bonne lecture et vous connaissez le blabla, aucun des personnes ne m'appartient et je ne gagne pas d'argent en faisant ça ( dommage xd ).

***********************************

Prologue :
Spoiler:

***********************************


Chapitre 1 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

* a la recherche d'un titre * Empty
MessageSujet: Re: * a la recherche d'un titre *   * a la recherche d'un titre * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:34

C'est bien Stiles!!! :applause: :applause: :applause: :applause2: Belle bataille xD Mais pinaise pourquoi Derek n'est pas venu les aider ! :hein:

Eh, Stiles devrait se mettre au base-ball :troplolll: ou au lancer de rondins :fou2:


En tout cas, je ne regarde pas Sanctuary donc je découvre en même temps :contente: Merci pour cette fic' Stiles toujours aussi sarcastique :Loll:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

* a la recherche d'un titre * Empty
MessageSujet: Re: * a la recherche d'un titre *   * a la recherche d'un titre * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:37

MDR oui en effet Stiles devrait se mettre au base ball xd mais bon il va vite regretter car on ne touche pas à Henry xd ( c'est mon personnage dans Sanctuary xd ) Sinon bah je vais peut être bosser sur le chapitre 2 ce soir ou demain, mais pas encore sur. Et t'en fais pas on va bientôt savoir pourquoi Derek n'est pas venue les aider ^^ je réfléchis encore à mes deux idées xd
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

* a la recherche d'un titre * Empty
MessageSujet: Re: * a la recherche d'un titre *   * a la recherche d'un titre * Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:47

Mais prends ton temps Wink eh Derek, ben , il a intérêt à avoir une très bonne raison pour ne pas avoir été les aider! :Loll: Sinon je lui fais la gueule, na! :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





* a la recherche d'un titre * Empty
MessageSujet: Re: * a la recherche d'un titre *   * a la recherche d'un titre * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* a la recherche d'un titre *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt *en recherche*
» Boyd *en recherche*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Créations :: Fan fiction teen wolf-
Sauter vers: