| Et un petit (relatif...^^) nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macnam
Messages : 14 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : Douai
| Sujet: Et un petit (relatif...^^) nouveau Sam 15 Sep - 3:51 | |
| Salut tout le monde ! Moi c'est Adrien, 18 ans, étudiant en 2ème année d'info et lillois depuis...bah toujours en fait ^^(en fait j'habite à 21 minutes de Lille en train mais bon ^^) Sinon gros fan du LOSC et du sport souvent très méconnue du public mais absolument génial, le tennis de table (ping pong pour les intimes xD), j'adore voyager, Wolf pourra le confirmer, j'été pas chez moi du mois d'aout, entre mes 2 virés en Allemagne et les 3 en France le mois d'aout était bien remplie ^^ Coté séries TV je suis plutôt dans le SF et le fantastique, Stargate, Doctor Who, Battlestar galactica, TW (que Wolf m'a fait découvrir je la remercie pour ça d'ailleurs ^^), Torchwood et Sanctuary pour ne citer que ceux là ! Dans TW mes moments préféré sont bien évidement les répliques de Stiles tous plus taré les unes des autres. Et pour fois qu'une série à un scénario pas trop casse tête ça fait du bien^^(parce que battlestar galactica avec tout les clones on sort vite les dolipranes pour essayer de savoir qui est qui ^^) Et voilà si j'ai oublié des choses n'hésité pas | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Sam 15 Sep - 3:57 | |
| Salut Adrien ^^ Ravie de te voir enfin sur ce forum ^^ Tu verras tout le monde est gentil ^^ Sinon tu es pour quel Team ? ^^ | |
|
| |
Macnam
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Sam 15 Sep - 4:01 | |
| Merci ^^ Vu qu'il y a beaucoup de stiles je vais prendre Derek ^^(pour pas changer xD) | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Sam 15 Sep - 4:03 | |
| MDr ça marche bah on va te mettre ça alors ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Dim 16 Sep - 9:21 | |
| | |
|
| |
Macnam
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Dim 16 Sep - 9:36 | |
| Ouais et j'étais pas super chaud au début mais j'ai assez vite accroché en fait. Wolf sait se montrer très persuasive Jeux de mot hyper connu chez nous et je pense qu'il a du l'entendre assez souvent xD Mais il est plus à Lille Merci pour l'accueil !! | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Lun 17 Sep - 1:43 | |
| Ouaip, c'est bien dommage qu'il ne soit plus là ^^ Maintenant, il est chez les British à Chelsea Mais bon moi je me console avec les matchs des Diables Rouges où il est encré Mais y a pas de quoi ^^ | |
|
| |
Macnam
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Lun 17 Sep - 6:04 | |
| Ouais et du coup losc à un peu plus de mal mais ils sse débrouillent bien quand même xD Je l'ai jamais vu jouer avec la Belgique je suis plutôt les matchs de l'équipe allemande mais je ne doute pas un seul instant qu'il soit aussi bon avec son pays qu'en club...mais pas suffisant pour les faire disputer un grand tournoi ^^(sans vouloir les offenser ). Bon j'arrête là je vais réussir à m'en prendre une dés mon arrivée moi | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Lun 17 Sep - 6:10 | |
| Non t'inquiète Pour le moment la Belgique a un espoir d'aller au Brésil en 2014 donc peut-être un Allemagne-Belgique dans deux ans Allez je rêve... ou pas | |
|
| |
Macnam
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Lun 17 Sep - 6:19 | |
| Pourquoi pas, en finale ça serait bien xD (c'est beau de rêver )La dernière rencontre entre les deux...les belges ont pris cher quand même, mais sait-on jamais, ça serait sympa de les voir aller au brésil les belges ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Lun 17 Sep - 6:22 | |
| | |
|
| |
Macnam
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Lun 17 Sep - 6:25 | |
| Lol j'étais pas né non plus et je le savais même pas qu'ils avaient déjà été en demi, je savait qu'ils avaient déjà participé mais qu'ils étaient allé aussi loin non. Bah avec Hasard y'a moyen cette année ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Lun 17 Sep - 6:27 | |
| | |
|
| |
Macnam
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Lun 17 Sep - 6:32 | |
| Je vois déjà les européen se ramener en short et tong au brésil pour jouer au foot | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| |
| |
Macnam
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Lun 17 Sep - 6:43 | |
| C'est vrai que quand on voit l'équipe de France jouer en Europe ils sont déjà en mode touriste sur me terrain | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Lun 17 Sep - 6:57 | |
| | |
|
| |
O'rel
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Ven 28 Sep - 19:55 | |
| Wala!! Quelqu'un de ma Team ! mouahahaha!!!! Bon ok , je sors Bienvenue =) | |
|
| |
Macnam
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau Dim 30 Sep - 7:27 | |
| Bah oui tout était pris alors j'ai pris un qu'est un peu méchant mais trop quand même Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un petit (relatif...^^) nouveau | |
| |
|
| |
| Et un petit (relatif...^^) nouveau | |
|