Coucou à tous !!!
Je me nomme Cé' Stiles! Et en réalité, ce n'est pas si difficile à trouver, c'est Céline. Vous pouvez m'appeler Cé', si vous le désirez, je n'y vois aucun inconvénient. J'ai 17 ans enfin bientôt 18. Je suis en Belgique, j'habite à Soignies. Un petit patelin qui est la proie des grues et des pelleteuses pour le moment.
Ben, ouais, c'est normal, en octobre ce sont les élections !!! Je vais aller voter pour la première fois. Avant d'aller voter, je vais entrer à l'Université pour faire des études en Droit et entrer dans mes droits (lol) d'étudiante. J'ai hâte vraiment d'y aller et en plus, ce n'est pas très loin de chez moi. C'est à 17 minutes (précis) en train. Rien de tel pour être en pleine forme avant les cours et de décompresser un peu avant de rentrer chez moi
A cause de ma grande implication dans les études, je ne sais pas regarder souvent la télévision. Je suis à présent deux séries (oui...je sais c'est pas beaucoup... :-/) C'est Teen Wolf et CSI:NY.
Dans Teen Wolf, mes deux personnages préférés sont Stiles Stilinsky et Derek Hale. L'un est hilarant et l'autre hyper mystérieux. Cela leur donne leur charme irrésistible respectif...
Comme animaux préférés depuis gamine: c'est le loup, le renard et le chat (ben oui, vu que j'en ai deux
)
Je crois m'avoir bien présentée mais si le besoin de poser des questions vous demande, allez y toute question sera la bienvenue!!!