[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est le père de Isaac. Il ne vit que durant le deuxième épisode de la saison 2 mais on découvre petit à petit qu'il est le responsable et même le créateur du Kanima. Pour savoir vraiment la raison je vous conseille de regarder la saison 2 mais si vous ne tenez plus lisez le spoiler. Mais attention n'en parler pas par les commentaires, gardons le secret pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2.
- Spoiler:
Le père d'Isaac à retrouver Matt lorsqu'il avait 9 ans, il lui a sauver la vie mais lui a fait comprendre qu'il ne devrait parler de l'incident à personne. Lahey est devenue le cauchemar de Matt et le Kanima à sentit inconsciemment qu'il devait l'éliminer pour Matt.
John Wesley Shipp est un acteur américain 22 janvier 1956, il a été connu pour avoir joué le père de Dawson dans la série portant le même nom.
Qu'avez vous pensez du personnage ? Personnellement j'aurais apprécier qu'on développe un peu plus son histoire avec son fils mais en tout cas cela reste un des personnage les plus désagréable de la saison 2 je trouve xd