Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 + Flood Power +

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:52

Evidement sur un forum, y'a un flood... et du coup, je me permets de l'ouvrir !

PREM'S !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:13

DEUZZZZZZZZZZZZZZz 's....

Vient tout juste de le voir le message XD au moment ou je vais dodo xd. Bref tu sais que aujourd'hui j'ai la crève, je crains une nouvelle bronchite ou une rynho de nouveau...pitié aucune des deux :sniff: Sinon bah mon "fils" était pas là aujourd'hui, il m'a manquer, ses calins aussi, mais bon normalement il est là encore la semaine prochaine ^^ bref, je vais arrêter de raconter ma vie et je te dis à demain je vais dodo....(je lirais demain le MarwAsh....ou cette nuit dès que tu me diras que tu l'as poster xd) bisous :bye: bon :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:35

Laaaaaaaaaaaaaa (bon je sais pas comment on dit trois !!! xD mais bon jai été prems mais bref on s'en fout)

C'est juste pour dire que j'ai un souci avec le forum (en général dans les parties où ya les acteurs), je ne peux pas voir les liens , y'a que les admins qui peuvent voir tous les liens donc il faudrait débloquer les parties appropriées pour que tout le monde voit Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:46

Ok, je vais voir ce que je peux faire Wink


Redit: Voil' normalemenr, ça doit marcher et tu pourra les avoir les liens et les images que j'ai mis :drool: :drool: :drool:


Tu vas voir Tyler mode petit bouchon chez Disney et dans un film... :bave: :bave: :fou2: :crisecardiaque: :fou2: :fou2: :fou2: :crisecardiaque: :Loll: :cours: :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:25

C'est bon je vois les infos!! merci!! !trooooooooop cool *.*

Ps : Faudrait vérifier les autres catégories dont ici aussi y'a un souci :/ *arrete d'enquiquiner xd*
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:51

Ok :Loll: :merci: pour l'info, je regarderai ce soir ;-)

Edit: Voilà, normalement, ça doit être réglo. :contente:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:33

Voilà c'est mieux ! je n'hésiterais pas à dire s'il y a un autre souci xD

Bref BONJOUR !!!!!!!!!!! et bonne journée! vais pas tarder à aller au boulot pour cet aprem! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:50

:a++: Bonjour à toi aussi :a++:

Passe une bonne journée au boulot Wink

Moi je passe un premier jour sans mon frère. C-a-d; calme total!!! :zen: Manger tranquille - Regarder la télé quand je veux puisque c'est un accro à la Tv :siffle2: Des supers vacances dans les grandes vacances :troplolll:

Ps: En tout cas merci pour l'avoir dit Very Happy Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:01

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN j'aime trop ton avatar !!! I loveeeeeeeeeee !!!!! je l'aime je l'aime je l'aime !!!!!! Sérieusement tu l'a trouver ou ? Il est trop bien I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:52

Le mien??? Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec comme recherche: Tyler Hoechlin. I love you :contente: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:34

Han mais je l'aime trop !!! ça fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:35

Peur??? A ce point-là :choking: :Loll:

Bon, moi je vais aller manger :applause: A tte :a++:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:37

Oki bon app ^^ moi je vais regarder mon relever de banque XD
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:29

Ah, ça c'est cool aussi xD Moi je vais quitter l'ordi à 20:20 et pour 50minutes (trèèès précis tongue ) pour regarder le dernier zod de CSI NY silent :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:44

Moi je ne me sens pas super donc je ne vais pas aller sur le pc ce soir, soit je regarde un film soit je vais faire un peu de guitare. Bisous ma grande ^^ Bon zode des expert, regarde pas le dernier, sinon tu vas tomber sur la saison 4, regarde le avant dernier c'est celui avec Danny<3
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:47

Merci bcp et passe une bonne soirée ;-) Mais je regarde le tout dernier épisode de la saison 8 sur une chaîne belge!!! :bave: Je sais qu'il y a sur TF1 mais là je ne regarde pas parce qu'on est en avance sur les zods en Belgique :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:37

Ha changeuse !!! Moi j'ai pas les dernier zodes de la saison 8 ils ont pas voulut passer la suite TF1 ( les méchants ) bref je me suis fait deux films pour enfants avec ma famille, dont Snowmen, il faut le voir celui-ci de film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:20

N'empêche je peux te dire que le dernier est plutôt original Very Happy mais il m'a fait flipper jusqu'à la fin...

Bonsoir, bonsoir mes filles, vous allez bien???

Moi ça va, aujourd'hui j'ai réparé une grosse fuite dans la plomberie dans ma cave affraid J'ai cru qu'on avait placé une fontaine tellement que l'eau jaillissait jusqu'au plafond!!! Donc, depuis cet aprèm' je suis l'Alpha de la plomberie :vivemoi: :Loll: :contente: :tropptdr: :troplolll:

En fait le plombier est venu mais il a dit qu'il fallait attendre plusieurs jours pour qu'il ait une colle spéciale de je-ne-sais-pas-quoi. Donc on l'a payé pour rien alors moi, j'ai regardé si je n'avais pas encore de la colle d'étanchéité et ben si! J'en ai mis assez bien, on a entendu quatre heures et depuis 14:00, ça va trèèès bien

:violence2: Moi je vais le massacrer ce plombier de malheur :violence2: :violence2: :violence2: Qui qui vient avec moi? Derek? Stiles? Scott? :violence2: :violence2: :violence2: :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:07

Ho méchant plombier c'est pas bien !!!

Moi je viens de regarder l'épisode 11 de teen wolf saison 2....PUTAIN DE MERDE !!!! non sérieux pressé qu'on puisse en parler parce que là !!! Punaise WAO quoi !!! Bref, je ne vais pas spoiler et je vais aller m'occuper de mettre les vidéos des zodes 10 et 11 sur le forums ça pourrais servir en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:09

Clair, qu'il est méchant XD

Ah, t'as vu la bande annonce du dernier zod??? Enfin à la fin surtout... Tu vas pas aimer....
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:12

Oui je l'ai vus trois fois XD punaise déjà j'aime pas comment se termine la fin de l'épisode 11 :/ Mais la fin de la vidéo promo pour le 12 c'est horrible !!! il faut attendre une semaine c'est trop dur !!! En plus pas sur que je pourrais le regarder parce que j'aurais un pote chez moi donc ça va être dur de le faire, ou alors faudra que je le regarde la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:15

Moi, j'aurais deux/trois extraits c'est tout... C'est vrai que c'est dur de ne pas regarder :crisecardiaque: :fou2: :fou2:

N'empêche, la fin fait flipper mais quand Derek se lève avec son regard de loup....Ca fait flipper aussi :hein: :hein: :hein: :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:18

Oui c'est clair ^^ mais bon quand on voit l'épisode 11 on se dit qu'en faite 23 épisodes pour la saison 3 ça va être parfait, car y'a trop de chose à exploiter, trop de relation qui ont été ouverte mais pas exploiter. Scott et sa mère, Stiles et son père, le véto, et d'autres personnages apparut dans la saison 2 !!! Sérieux vivement que cela arrive et qu'on puisse tous en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:20

Tu as mille fois raison !! Razz :applause: :applause: :applause:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:27

Dis j'ai une question....si on met trop de vidéos sur le forum après on va perdre de la place, ça te dis que tout ce qui est Behing the scène et les vidéos des acteurs ( genre interview et autres ) on les mette en lien tout simplement ? Et qu'on mette à la rigueur les plus courtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Flood Power + Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Flood Power +
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Flood :: Jeux :: Cafétéria-
Sauter vers: