Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 + Flood Power +

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:41

Coucou les filles alors z'allez bien ? Moi, à la veille de la majorité, je suis triste. Michele Martin, celle qui a laissé mourir deux petites filles en 1995 dans sa cave vient d'être libérée à 65km de chez moi. Tout le monde attends la sortie de prison... J'suis vraiment abattue de ce truc-là injuste mais horriblement légal. Mais fallait bien s'en douter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Honnêtement, j'ai envie d'hurler tellement que c'est désolant...

:loup: :loup: :loup:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:34

:a++: Coucou les gens Surprised Very Happy Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon, ça y est, je suis rentrée officiellement à l'unif mon premier jour qui a commencé assez bien. Pas de retard de train :siffle2: . L'accueil a duré 20min au lieu de 1h15. Puis mon premier cours: Droit romain. Le prof est hyper sympa et il explique troop bien en plus de ça il est tolérant aux retards d'étudiants pour cause de ceux des transports en communs.

Bon, je peux pas dire que je n'ai pas stressé un peu (beaucoup) pour une première ^^ ! Demain, faut se lever à 5:00 du mat' (shit!) pour prendre le train de 7:00 pour arriver (bien qu'à l'avance mais au moins à l'heure) à l'unif pour 8:00. Cours de Guidance jusque 10:00; faut pas me demander ce que c'est, je le saurais demain xD. Puis un truc qui dure deux heures mais j'sais pas du tout ce que c'est... Mais après deux heures de battements pour continuer avec deux heures de droit romain :drool: :drool: :drool:

Ca y est, suis folle :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :tropptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Macnam

Macnam


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : Douai

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:10

J'ai repris y'a une semaine ^^
T'es pas folle, juste apparemment très passionné (VRAIMENT très passionnée xD). Se lever tôt je connais ça avec les trains et je compatis à ta douleur lol!
En gros demain c'est journée surprise mode touriste "tiens c'est quoi ça ?" Razz C'est normal de stressé, la fac c'est....liberté totale et finis les cours qu'on aimait pas au lycée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:54

:a++: :a++: :a++: :a++: Coucou :a++: :a++: :a++: :a++:

Ooh ça va, ça été ^^ J'ai connu pire xD En plus au lieu d'1:45 de pause de midi, j'en ai eu 3 ! Je m'ennuyais parce que le cours qu'on avait de Guidance c'st pour nous apprendre des méthodes de travail et tout et tout... Et on devra faire des exposé oraux :-/ Et c'est coté ça Pfff, ça m'a démoralisé ce truc-là. Et puis c'était un service général qui est venu nous présenter différents programmes facultatifs auxquels on peut tester ses notes de cours; apprendre à gérer son temps de travail; à contrôler son blocus; à étudier pour une simulation d'examen. Ça, ça m'a remonté un peu le moral xD Alors je m'suis inscrite pour tous ^^

Puis c'est l'intro au droit civil dit le droit romain. Ça, ça allait ^^

Demain, ça va être la grass'mat' :dodo: :choking: puisque je commence à 15:15 jusqu'à 18:15 :contente: Mais parait que cette prof-là est très spéciale.... :crisecardiaque:

Allez, assez parler de mes cours! Comment vous allez bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:57

Un coucou avant que je parte dans 5 min... Juste une chose, j'ai trop envie de me tirer une balle avec ces journées à la con .. Bref je serais sans doute plus explicite plus tard. Là, je pars en vitesse grand V x)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:40

Après avoir passer la journée d'hier à espérer rester dans mon lit et à devoir travailler avec 30 gamins avec 38 de fièvre....bah me revoilà pour le taff, moins de fièvre toujours mal à la gorge et à la tête et une énorme envie de rester au fond de mon lit....Vive le taff avec les maternelles !!!!! cheers ....c'était ironique scratch Bref le plus beau ce sont les petits qui te font des calins pour te réchauffer qui crient aux autres de se taire à ta place parce que tu es malade et qui te font des massage pour t'aider à aller mieux !!! J'aime ces petits monstres !!!! Bref un taff super contradictoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:16

Ils sont trop choux !!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Allez dis-toi que tu n'as plus que vendredi à passer avant de pouvoir te reposer à fond ^^ I love you

Moi, je ne suis pas malade mais ma mère, mon frère, mes camarades d'unif et quelques amies sont malades xD Tous sauf moi. Faut pas me demander pourquoi qu'est-ce que je prends pour le p'tit déj' parce que c'est ''bêtement'' des céréales complètes. :Loll:

Aujourd'hui ce que j'ai fait...Ben... J'suis partie de chez moi dans le noir total xD pour rejoindre la gare pour mon train. 2heures de néerlandais et la prof ne me déçoit pas encore x) xD Pis, j'ai été faire une visite surprise à une amie sur le temps de midi ^^ Après, j'ai été m'incruster dans la classe d'une autre amie. Voilà la csq: J'ai dû faire le cours de gym avec elles xD Ça m'apprendra. Bon, c'était chouette du volley ça pouvait aller ^^

Demain, je peux me piquer une petite grasse mat' : Horaire de demain??? Economie politique :bave: de 13:00 à 15:00 :choking:

Bon pour bien baver encore plus, je poste du réconfort !!! :bave: :bave: :bave: :choking: :choking: :choking:

Spoiler:


@Wolf: Je te vois bien au chaud à la place du...Wolf? :tropptdr: :hein: C'est toi en mec ! :siffle: :fou2: :tropptdr: :contente: (C'est que je défase, j'suis fatiguée XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:59

Oui ils sont adorable ^^ Là ça va un peu mieux, mais quand même rendez vous au médecin demain ( je veux pas y aller :'( ) Mais bon j'ai pas le choix. Sinon bah courage ma belle, et je ne pourrais pas me reposer ce week end xd samedi soir je bosse et dimanche je vois ma meilleure amie ^^ Bref un week end de fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:31

Bonsoir!!! Alors vot' dimanche s'est bien passé? Le mien, assez bien ^^ J'ai été voté et j'ai amusé la galerie xD Pcq ils ne me trouvaient pas dans le registre de la commune...

Bref, ce dimanche se termine plutôt mal ainsi que ce prochain début de matinée de ce lundi puisqu’un groupe de personnes s'est jeté sur les rails à la Gare qu'on devra emprunter demain matin... De plus ma mère est dans le train mais elle ne peut pas aller à la gare, elle doit stopper une gare avant pour prendre un bus spécial pour revenir devant la gare :-/ puis revenir à la maison....
Quelle galère! Moi qui est souvent dans un train qui me fout des frayeurs parce qu'il brûle les feux rouges pour vite aller sur sa voie, ça c'est la cerise sur le gâteau....
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:36

Oh merde :/ Fait attention à toi demain ma belle et au pire loupe une journée de cours. Bon courage et bon courage à ta maman. Bisous ma chérie =)
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:43

Pas le lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai 4h d'intro au droit et 2h de droit romain... xD Ouaip merci bcp et je lui dirais. J'espère qu'elle en saura plus d'ici quelques minutes... J'l'ai justement au téléphone. Elle me dit qu'elle reprends le train mais elle sait pas qd elle repart...
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:46

Courage ma belle ça doit pas être rassurant tout ça. Gros calin tien moi au courant. Gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:49

Ok Merci bcp ma cocote, je te dirais quoi sur Face'Book. Bisous :merci: :merci: Kiss...
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:49

Ohhh enfin d'aller faire dodo je vous annonce que les Belges ont encore gagné 2-0 contre l'Ecosse <3<3<3 Beaucoup plus de maturité et de jeunesse <3 Superbe équipe !!! 10 points sur 12 mais tout n'est pas fini pour la Coup du Monde <3
2 buts en 2min 30s !!!!

Bon je vais arrêter de pêter un câble xD j'vais faire dodo moi xD Bisous à tous !!!

Ps: Bon anniversaire à Hebie Wink :bonannif: :happybirthday:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:57

Bonne Anniv' Hebi si tu passes par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:01

Coucou tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous ! Wink Moi ça va mais je suis débordée de mes cours pour le moment avec des choses à préparer qui sont faciles à faire mais qui prennent énormément de temps. Donc Wolf je suis désolée de ne pas t'avoir encore répondue mais ça arrivera et c'est déjà fait sur papier...

Et aujourd'hui je suis allée chercher un pain et ben...j'ai réussis à perdre mes clés sur 100m :tropptdr: :hein: :crisecardiaque: :jesors:

Mais bon je les trouve plus ... Fini, tant pis. Heureusement que j'ai une autre clé :siffle:

Enfin bref, je file dans la possession de choses xD du 2e syllabus de Droit Romain de la page 34 à 50 xd Ça y est, je défase....

Puis de 18.00 à 20.00 Anglais --'

Bonne soirée à vous xD
:wolf: :loup: :wolf: :loup: :wolf: :loup: :wolf: :loup: :wolf: :loup: :wolf: :loup: :wolf: :loup: :wolf: :loup: :wolf: :loup: :wolf:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:07

Et bah tu en as des choses à faire ma chérie !!! Bon courage à toi ^^ Et pas de soucie pour les réponses prend ton temps ^^ moi ej dois continuer ma fic et mes réponses ^^ Bisous ma belle a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:03

Ohh Merci beaucoup Cocote ^^ :coeur: :bisoux: Mais ça va ça avance vite ^^, donc la rep' sera là peut-être jeudi ou vendredi xD
Bisous ! :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:37

Oki cool alors !! Me voilà connecter tard car j'arrive pas à dodo depuis trente minutes...mais je sens la fatigue là alors je vais dodo a demain bisous Smile :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Flood Power + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Flood Power +
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flood !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Flood :: Jeux :: Cafétéria-
Sauter vers: