Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs répliques selon vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Les meilleurs répliques selon vous. Empty
MessageSujet: Les meilleurs répliques selon vous.   Les meilleurs répliques selon vous. Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:35

Voici un petit topic pour recenser toutes les répliques que chacun d'entre nous à trouver excellente. Histoire de pimenter la chose et de vous laissez participer je n'en mettrais qu'une, et c'est l'une de mes préférés c'est pour, mais ensuite libre à vous de dire celle que vous voulez, car personnellement je les trouve toutes excellente. Il s'agit donc de répliques tristes, joyeuses, cassante, blessante, ect...tout ce qui vous a marquer dans Teen Wolf. Essayez s'il vous plait d'en mettre une à la fois, pour laisser le temps à tout le monde d'en mettre, ce qui serait plus drôle. Vous avez le droit de commenter ( et c'est recommander d'ailleurs ) les réplique, histoire qu'on s'amuse un peu ^^


Alors ma première réplique :

Dans le dernier épisode entre Jackson et Stiles.
"Jackson : Hey fait gaffe c'est pas une voiture tout terrain !
Stiles : Tu l'as payé ?
Jackson : Non...
Stiles : Alors la ferme !"

Et Paff !!!! Un zéro pour Stiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Les meilleurs répliques selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs répliques selon vous.   Les meilleurs répliques selon vous. Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:08

lol! Elle est superbe celle-là mais alors quand Derek a reçut une balle d'aconit tue loup et que Stiles s'arrête en chemin...

Stiles: Il va se passer quoi si on trouve la balle de la mort qui tue? Mmmh? Tu vas crever?

Derek: Pas tout de suite... J'ai peut-être une solution...

Stiles: Non mais tu délires ou quoi?! Quelle solution?!

" Derek montre sa blessure"

Stiles: Oooh, bon sang! C'est vraiment dégueulasse et c'est contagieux? Je crois que tu peux partir...

Derek: Démarre... Dépêche-toi!

Stiles: Attends, tu crois dans quel état où t'es, tu es en position de me donner des ordres? Tu sais quoi?! Je pourrais traîner ta carcasse de loup-garou hors de ma voiture et te laisser crever tout seul comme un abrutis!

Derek: Bon, très bien, si tu démarres pas, je t'égorge... avec mes dents.

''Moment de réflexion et Stiles démarre sa voiture..."


Elle est un peu longue mais j'adore cette réplique!!! Ca me fait vraiment plier en deux à chaque fois que je vois Derek et Stiles tous seuls prêt à "s'entre-tuer" :Loll: :tropptdr: lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Les meilleurs répliques selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs répliques selon vous.   Les meilleurs répliques selon vous. Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:00

Ha oui elle est énorme aussi celle-ci ^^ et celle qui suit entre le père de Stiles et Stiles est mortel !!!

"Shérif : Tu me racontes des salades ?
Stiles : Ca dépend c'est quoi ta définition de salade ?
Shérif : Mensonge, et toi c'est quoi ta définition ?
Stiles *soupire* : Humm bah des légumes verts qu'on plante à raz du sol a printemps...
Shérif : Sors d'ici !
Stiles : Affirmatif..."

Celle-ci est vraiment excellente xd J'ai vraiment adoré dans l'épisode 2, c'est la réplique que je garde en mémoire depuis que j'ai regarder la série XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs répliques selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs répliques selon vous.   Les meilleurs répliques selon vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs répliques selon vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voulez vous voir à la convention ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: La Série :: La Saison 1-
Sauter vers: