Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui voulez vous voir à la convention ?

Aller en bas 
2 participants

Qui voulez vous voir ?
Dylan O'Brien
Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_lcap30%Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Tyler Hoechlin
Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_lcap30%Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Tyler Posey
Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_lcap10%Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Holland Roden
Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_lcap20%Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Christal Reed
Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_lcap0%Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colton Haynes
Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_lcap0%Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ian Bohem
Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_lcap10%Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Jeff Davis
Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_lcap0%Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Cast
Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_lcap0%Qui voulez vous voir à la convention ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Qui voulez vous voir à la convention ? Empty
MessageSujet: Qui voulez vous voir à la convention ?   Qui voulez vous voir à la convention ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:27

Ce sujet porte bien son nom ^^ Nous allons faire un sondage pour voir qui vous voulez voir à la convention qui aura lieux à Paris en 2013. Vous aurez le droit à trois votes. Les choix étant dur je le certifie, sachez juste que nous ne jouons pas un rôle considérable pour faire venir les gens ici ( Dommage me diriez vous :/ ).

Prêt pour le sondage ? Allons y ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Qui voulez vous voir à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir à la convention ?   Qui voulez vous voir à la convention ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:44

Oh ben moi c'est Dydy, Tyty H et Holland :bave: :bave: :bave: :bave: :contente: :tropptdr: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :crisecardiaque:

J'ai hâte !! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Qui voulez vous voir à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir à la convention ?   Qui voulez vous voir à la convention ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:47

Pareil ^^ Dis dis quand tu viens chez moi ramène un t-shirt blanc je te ferrais un t-shirt en flaquage pour noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voulez vous voir à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir à la convention ?   Qui voulez vous voir à la convention ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voulez vous voir à la convention ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La convention : Bilan
» Informations convention
» Informations convention
» Information sur la convention (Paris)
» Les meilleurs répliques selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Conventions :: Convention 2013 :: Bite Me at the fullmoon Paris 2013-
Sauter vers: