Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Information sur la convention (Paris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Information sur la convention (Paris) Empty
MessageSujet: Information sur la convention (Paris)   Information sur la convention (Paris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:35

ANNONCE :

Toute l'équipe de Dreams Entertainment est heureuse de vous annoncer sa prochaine convention

la convention Bite Me at the fullmoon,

sur la série à succès Teen Wolf.
Elle se déroulera sur trois jours au mois d'Aout 2013, la date définitive vous sera communiquée très bientôt. Elle se situera en région parisienne mais le lieu exact sera annoncé par la suite.
Nous aurons la joie d'accueillir trois invités minimum dont vous saurez plus très prochainement. Le descriptif des pass sera dévoilé d'ici peu. Alors restez bien à l'écoute les p'tits loups et dites nous si le thème vous plait!

Les billets et autres informations seront bientôt disponible sur leurs pages Facebook ( et donc sur notre forum ^^)

ATTENTION :


Les dates de la convention ont changer. Elles ne sont plus en Août comme c'était annoncé mais en Juin. Du 28 au 30 juin 2013. Pour le moment nous ne savons pas encore le lieux de la convention mais nous vous le dirons dès que nous saurons. Pour le moment, nous connaissons le premier invité, du moins nous n'avons pas encore eut la confirmation, mais il se pourrait (il est même fort probable) que ce soit Tyler Posey en premier invité. Vous en pensez quoi ? Personnellement je suis bien contente car ça à l'air d'être quelqu'un de sympas Smile Pour le second nous devrions le savoir dans le courant de la semaine prochaine.


Dernière édition par Wolf le Dim 3 Fév - 5:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Information sur la convention (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la convention (Paris)   Information sur la convention (Paris) Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:02

Coucou !!! V'là l'information des billets et ainsi que les dates de convention ! Moi je suis sûre que j'irais et que j'aurais (j'espère que je saurais en acheter un xD) Normalement ce serait un Pass alpha. Eh ouais moi je joue du gros xD

Descriptif des Pass convention

Pour assister à la convention Bite Me at the fullmoon, vous devez vous procurer un Pass. Veuillez noter que les mineurs devront présenter une autorisation parentale écrite et que les moins de 15 ans devront être accompagnés.
Voici les différents Pass :

Pass Hunter (120 EUROS)
Accès aux trois jours de convention,
Accès aux conférences trois jours,
Accès aux activités trois jours,
Accès aux boutiques et stands,
Assis derrière les pass WEREWOLF,
Possibilité d’acheter un ticket soirée,
Possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires dans la limite des stocks disponibles.

Pass Werewolf (180 EUROS)
Accès aux 3 jours de convention,
Accès aux conférences,
Accès aux activités,
Accès aux boutiques et stands,
Assis derrière les pass Alpha,
Accès à la soirée du Samedi soir,
Un Autographe de chaque invité,
Possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires dans la limite des stocks disponibles.

Pass Alpha (300 EUROS)
Accès aux 3 jours de convention,
Accès aux conférences,
Accès aux activités,
Accès aux boutiques et stands,
Assis derrière les pass KANIMA aux premiers rangs,
Accès au cocktail de bienvenue le Vendredi soir,
Accès à la soirée du Samedi soir,
Un autographe avec chaque invité,
Un photoshoot de chaque invité,
Supports autographes offerts,
Possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires dans la limite des stocks disponibles.

Pass VIP Kanima (ENCHERES Ebay minimum 400 EUROS)
Accès aux trois jours de convention,
Accès aux conférences,
Accès aux activités,
Accès aux boutiques et stands,
Assis au premier rang au milieu,
Prioritaire pour les passages autographes et photoshoots,
Accès au cocktail de bienvenue le Vendredi soir,
Accès à la soirée du Samedi soir,
Dîner VIP le Vendredi soir,
Un autographe avec chaque invité,
Un photoshoot de chaque invité,
Supports autographes offerts,
Une photo de groupe avec tous les acteurs,
Un Meet & Greet avec un acteur au choix,
Possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires dans la limite des stocks disponibles.

Tous les pass ont la possibilité d’acheter des photoshoots et autographes supplémentaires ainsi que des photos de groupe (avec tous les acteurs), dans la limite des stocks disponibles. Tous les pass ont également la possibilité d’acheter des tickets Meet & Greet.
/ !\ Veuillez noter que seules les personnes détentrices de pass pourront accéder à la convention, donc seules les personnes ayant un pass peuvent acheter des photos et autographes supplémentaires.



ANNONCE : Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous l’attendiez, toute l’équipe de Dreams Entertainment est très heureuse de vous dévoiler la date de sa convention Bite Me at the fullmoon.

Celle-ci se déroulera sur trois jours, du Vendredi 16 Aout au Dimanche 18 Aout 2013. Elle aura lieu en région parisienne mais le lieu définitif vous sera révélé plus tard.

Nous aurons l’immense privilège de recevoir trois acteurs récurrents (minimum) de la série à succès Teen Wolf dont vous saurez un peu plus le mois prochain.

Je vous poste le descriptif des pass afin de vous faire une idée mais notez que la billetterie ouvrira ses portes Vendredi 26 Octobre à 21h. Les précisions pour les moyens de paiements vous seront indiquées à ce moment là.

Notre partenaire pour cette convention, Teen Wolf French Fan vous dévoilera très bientôt une surprise. Alors n’hésitez pas à les rejoindre si ce n’est pas déjà fait^^

L’équipe de Dreams Entertainment vous souhaite une excellente journée et espère que vous serez parmi nous pour ce merveilleux week end à venir !


Ces deux messages proviennent de la page facebook de Dreams Entertainment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Information sur la convention (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la convention (Paris)   Information sur la convention (Paris) Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:03

Moi je viens sur !!! Avec pass Alpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Information sur la convention (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la convention (Paris)   Information sur la convention (Paris) Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:06

Nous avons eut la mauvaise nouvelle hier soir....La convention de Teen Wolf n'aura pas lieux. Je trouve cela réellement dommage car cela avait l'air d'être génial, une sorte de méga rêve qui n'aura pas lieux. Je suis vraiment triste et déçut. Mais étrangement je garde espoir. Je tente de tout faire pour trouver une solution, je suis la seule je crois à voir blanc quand tout le monde voit noir. Mais bon, j'espère vraiment qu'on va pouvoir trouver une solution. Car j'avoue qu'annoncer l'annulation de la convention en même temps que le second invité c'est vraiment trop con ! Sérieux. Pour ceux et celle qui ne savent pas, voilà le premier invité était donc Tyler Posey ( youpie Smile ) et le second aurait été Tyler Hoechlin !!!! Genre le gars que tout le monde attendait !!! Mais si c'était pas être idiot que de ne rien avoir dit plutôt ! Bref si on arrive à leur demander un délais et que tout le monde achete leur pass on pourrait avoir au moins deux invités, j'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Information sur la convention (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la convention (Paris)   Information sur la convention (Paris) Icon_minitimeDim 10 Mar - 3:01

Courage !!! Je me vois l'année passée quand lorsque je défendais mon Travail de Fin d'Etudes! Et tu n'es pas seule. Il faut garder espoir ! Parce que sans cet espoir, nous n'aurons jamais ce que nous voulons ! Et puis, nous nous seront battues comme des folles!

Yes, We Can ! Comme dirait Obama !
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Information sur la convention (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la convention (Paris)   Information sur la convention (Paris) Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:34

Bon bah voilà c'est noter...C'est mort de chez mort ! On aura pas notre convention. Je suis tellement dégoûté. Je me sens pas bien à cause de ça Sad Il va me falloir un petit moment pour m'en remettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur la convention (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Information sur la convention (Paris)   Information sur la convention (Paris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur la convention (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations convention
» La convention : Bilan
» Informations convention
» Qui voulez vous voir à la convention ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Conventions :: Convention 2013 :: Bite Me at the fullmoon Paris 2013-
Sauter vers: