Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La.Solitaire

La.Solitaire


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2014

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:49

Salut salut ! Alors je me présente, je m'appelle Clémence, j'ai 18 ans et j'ai connu le forum grâce à une page facebook (je suis déjà inscrite sur un autre forum Teen Wolf depuis un moment si vous voulez y jeter un coup d'oeil voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Sinon à part ça euh... Je regarde d'autres séries comme Supernatural, Spartacus, The Walking Dead...
Niveau étude c'est un peu compliqué en ce moment mais en tout cas je suis dans le domaine de l'animal de compagnie ! Voilà voilà  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Olivera

Derek Olivera


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2014

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:32

Salut bienvenue parmi nous Very Happy donc t'es inscrite sur un forum rpg de teen wolf?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:18

Salut miss Smile je pense que je vais te mettre dans le groupe de Peter Smile au vu de ton avatar Smile Contente que tu sois venue, j'espère que tu te plairas bien avec nous Smile Je vais mettre le forum en partenariat ce soir comme ça on sera lier, est-ce que tu pourras en faire de même pour le forum où te trouve s'il te plait ? Tu as quelle âge ? Moi j'ai 23 ans Smile Je crois qu'ici tu trouveras beaucoup de fans de séries fantastique ou surnaturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire

La.Solitaire


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2014

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:52

Oh groupe Peter ! C'est génial !  Very Happy 
Oui pour un partenariat je vais en parler de mon côté sur l'autre forum pas de soucis !  Very Happy 
Ah oui et j'ai 18 ans pour répondre à ta question ^^

EDIT : pour le partenariat une des admins de l'autre forum a créee une rubrique "demande de partenariat", tu peux aller y jeter un coup d'oeil si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:50

Oki cool je m'en occupe dès que j'ai le temps Smile j'adore ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire

La.Solitaire


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2014

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:16

Ca marche !  Smile 
Merci ! C'est quelqu'un de l'autre forum Teen Wolf qui me l'a faite, elle fait des trucs de fou  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:16

Nous ici c'est Cél'Stiles qui fait des trucs de fou !!! De rien Smile bon je te laisse aller visiter le forum fait toi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou (pas très original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: