| Coucou (pas très original) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hebie16
| Sujet: Coucou (pas très original) Mar 2 Oct - 8:48 | |
| Salut tout le monde, Je m'appelle Priya, j'ai 18 ans et j'habite dans la région parisienne. Je suis en 1ère année de médecine (et je le regrette un peu) En ce qui concerne les séries, j'aime Teen wolf; Criminal Minds; White collar; Dr house; Sherlock (BBC) et pleins d'autres. J'ai trouvé ce forum par hasard, alors que je me promenais sur tweeter avec petite soeur. Mon personnage préféré de Teen wolf, je crois que c'est Peter. Je le trouve assez marrant. Sinon il y a aussi Stiles mais Peter c'est mon coup de coeur. par contre je déteste Allison. je fais des efforts pour l'apprécier mais je peux pas. par contre, j'aimais bien la mère d'allison. sinon, j'ai hâte que la saison 3 sorte comme tout le monde, je pense.
Voili-voulou, je crois que j'ai rien oublié. | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Mar 2 Oct - 9:02 | |
| Hey !!! Bienvenue à toi petite louveteau ^^ Tu vis dans la région parisienne, je pourrais savoir où à peu près ? Je suis dans les Yvelines moi ^^
J'aime bien Peter aussi, surtout dans la saison 2 il me fait marrer ^^ Mais mon faible c'est Stiles XD la mère d'Alisson moi elle me fait peur XD En tout cas bienvenue à toi, je te laisse t'installer tranquillement et prendre tes repères dans notre petite maison du net ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Mer 3 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Mer 3 Oct - 5:14 | |
| Hey Cé' avoue que dans sa manière de vouloir les tuer il était super stylé ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Mer 3 Oct - 5:17 | |
| Mouaip C'est qd même grâce à lui qu'on a eu des supers moments de course ou de suspens, ...Mais... Il me fait toujours flipper.. à Stiles pour la réplique | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Mer 3 Oct - 5:19 | |
| MDR je vois ça ^^ en tout cas ce sont tous des personnages super ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Mer 3 Oct - 5:22 | |
| | |
|
| |
Hebie16
| Sujet: Re Mer 3 Oct - 6:42 | |
| Je suis de Seine-et-marne. je regrette d'avoir pris médecine parce que c'est trop dure. je ne suis pas absolument pas faite pour ça. sinon, c'est vrai que la mère d'allison est flippante mais c'est ça que j'aime chez ellle. c'est vrai que c'est un peu bizarre. et j'aime quand même Peter, même s'il a essayé de tuer derek et Stiles. comme l'a si bien dit Wolf, il est trop stylé. | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Mer 3 Oct - 6:56 | |
| Ok d'acc' mais tu ne peux pas changer d'études sans devoir repayer une année académique? | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Mer 3 Oct - 6:57 | |
| MDR on est pas loin l'une de l'autre je crois ^^ Moi j'ai choisis l'animation parce que mis à part certains parents, mon taff est vraiment super. Les enfants sont adorables et ils nous apprennent énormément de choses contrairement à ce qu'on pense. Je suis pas faite pour les cours, mais pour m'amuser avec les gamins ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Jeu 4 Oct - 7:01 | |
| Juste aussi ! ^^ Mais au fait, on t'a pas encore posé cette question. (Alors c'est pour ça que je vais la faire LOL) Tu veux être dans quel groupe? tu as le choix entre [ Stiles ] [ Scott ] [ Derek ] [ Allison ] [ Lydia ] [ Jackson ] ou bien on en fait un pour Peter rien que pour toi? Vos avis les filles?? | |
|
| |
Macnam
Messages : 14 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : Douai
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Ven 5 Oct - 7:40 | |
| Avec du retard, bienvenue !! Et la fac c'est cool Bah on peut créer un groupe Peter...mais c'est vrai mon avis ne compte pas... - Citation :
Vos avis les filles??
...parce que j'en suis pas une | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Ven 5 Oct - 7:47 | |
| Tu m'avais cacher des choses Macnam MDR bah pourquoi pas ^^ je suis pour si elle aime Peter, y'en aura surement d'autre ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Ven 5 Oct - 7:47 | |
| | |
|
| |
Macnam
Messages : 14 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : Douai
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Ven 5 Oct - 7:49 | |
| Rien que le titre de bouquin qu'il tient entre les mains donne envie de dormir C'est bon t'es pardonné | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Ven 5 Oct - 7:54 | |
| | |
|
| |
O'rel
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Ven 12 Oct - 4:22 | |
| Bienvenue !!!
Peter a trop la classe!!! Dans la saison 2, j'l'ai trop adoré!^^ La famille Hale est la plus classe, c'est tout ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Sam 13 Oct - 3:25 | |
| | |
|
| |
Hebie16
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Lun 22 Avr - 1:15 | |
| Ah j'ai honte de moi, ça fait depuis longtemps que je suis pas venue sur ce forum . Qu'on me torture à vie ! A partir d'aujourd'hui je promets fidélité à ce forum. Et en passant VIVE PETER ! | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Lun 22 Avr - 1:18 | |
| HAHAHA te revoilà Ou est le fouet ???? XD non je plaisante t'en fais pas Bah écoute tant mieux que tu reviennes car on a mit le site en place, tu peux t'inscrire aussi et on prépare des quizz qu'on mettra sur le site et le forum. Avec des lot à ganger : des kits, des gifs, un message spécial, ... Et on prépare pas mal de chose. Sur le forum on a mit en place un RPG (miniature) sur Teen Wolf | |
|
| |
Hebie16
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Lun 22 Avr - 1:36 | |
| Oh moi qui aime les fouets... euh je crois que je vais me taire xD. Bon bah je vais voir tout cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) | |
| |
|
| |
| Coucou (pas très original) | |
|