| Coucou (pas très original) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hebie16
| Sujet: Coucou (pas très original) Mar 2 Oct - 8:48 | |
| Salut tout le monde, Je m'appelle Priya, j'ai 18 ans et j'habite dans la région parisienne. Je suis en 1ère année de médecine (et je le regrette un peu) En ce qui concerne les séries, j'aime Teen wolf; Criminal Minds; White collar; Dr house; Sherlock (BBC) et pleins d'autres. J'ai trouvé ce forum par hasard, alors que je me promenais sur tweeter avec petite soeur. Mon personnage préféré de Teen wolf, je crois que c'est Peter. Je le trouve assez marrant. Sinon il y a aussi Stiles mais Peter c'est mon coup de coeur. par contre je déteste Allison. je fais des efforts pour l'apprécier mais je peux pas. par contre, j'aimais bien la mère d'allison. sinon, j'ai hâte que la saison 3 sorte comme tout le monde, je pense.
Voili-voulou, je crois que j'ai rien oublié. | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Mar 2 Oct - 9:02 | |
| Hey !!! Bienvenue à toi petite louveteau ^^ Tu vis dans la région parisienne, je pourrais savoir où à peu près ? Je suis dans les Yvelines moi ^^
J'aime bien Peter aussi, surtout dans la saison 2 il me fait marrer ^^ Mais mon faible c'est Stiles XD la mère d'Alisson moi elle me fait peur XD En tout cas bienvenue à toi, je te laisse t'installer tranquillement et prendre tes repères dans notre petite maison du net ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Mer 3 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Mer 3 Oct - 5:14 | |
| Hey Cé' avoue que dans sa manière de vouloir les tuer il était super stylé ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| Sujet: Re: Coucou (pas très original) Mer 3 Oct - 5:17 | |