Sujet: + Chansons du moment + Dim 5 Aoû - 6:34
Tout est dans le titre. Mettez votre (ou vos) chanson(s) du moment.
Wolf Admin
Sujet: Re: + Chansons du moment + Jeu 9 Aoû - 6:48
En ce moment j'écoute deux musiques en boucle :
Birdy - Skinny Love
et
You Owe Me an IOU de Dylan O'Brien <3
O'rel
Sujet: Re: + Chansons du moment + Jeu 9 Aoû - 7:54
En ce moment, les chansons des Beatles viennent pas mal dans ma playlist^^
Mais y'a une chanson particulière que j'écoutais bien avant et que je m'en lasse pas! que j'arrête pas d'écouter dans le bus en allant au boulot XD
Spoiler:
Wolf Admin
Sujet: Re: + Chansons du moment + Jeu 9 Aoû - 8:35
Pas mal j'aime bien la musique, quand on voit le type on ne s'attend pas à une voix ou un style de musique comme ça ^^ en tout cas j'aime beaucoup, question tu ne me l'avais pas fait écouter déjà ?
O'rel
Sujet: Re: + Chansons du moment + Jeu 9 Aoû - 8:55
Si, je te l'ai envoyé par mail. Ce groupe, c'est un coup de coeur!!! Il a un look particulier j'avoue mais j'aime beaucoup sa voix et son energie.
Deux autres chansons :
Spoiler:
Chanson que j'ai utilisé pour un RP avec Cass', si tu t'en souviens ^^
Spoiler:
Wolf Admin
Sujet: Re: + Chansons du moment + Jeu 9 Aoû - 9:10
J'aime elles sont superbes. Perfect je l'ai, tu me l'avais envoyer ^^ et oui je m'en souviens ^^
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
Sujet: Re: + Chansons du moment + Ven 10 Aoû - 2:08
C'est vraiment beau !!! Je crois que je vais réécouter ça avec le CD de Tiziano Ferro - L'amore è una cosa semplice que j'ai ENFIN reçu (je l'attendais depuis décembre 2011xD) C'était ma Noël Vaut mieux tard que jamais
Wolf Admin
Sujet: Re: + Chansons du moment + Ven 10 Aoû - 3:01
Ha oui quand même chaud l'attente XD
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
Sujet: Re: + Chansons du moment + Ven 10 Aoû - 3:02
Pire qu'attendre La saison 2 de TW en Vf
Wolf Admin
Sujet: Re: + Chansons du moment + Ven 10 Aoû - 3:04
Tu métonnes :/ bah moi j'attend les BDs TW, le site est en rupture de stock donc pour le moment j'attend...
Cé' Stiles Admin
Sujet: Re: + Chansons du moment + Ven 10 Aoû - 3:06
D'accord... Mais moi il me disait à chaque fois que j'appelais pour ce CD que je l'aurais dans quelques jours J'ai abandonné fin février Quand ma mère va revenir, on va bien rigoler
Wolf Admin
Sujet: Re: + Chansons du moment + Ven 10 Aoû - 3:09
Tu m'étonnes, oh moins tu l'as eus ^^
Cé' Stiles Admin
Sujet: Re: + Chansons du moment + Ven 10 Aoû - 3:10
Oui et heureusement que je l'aime encore bien De toute façon, ma mère va me le piquer quand elle va rentrer pour l'écouter
O'rel
Sujet: Re: + Chansons du moment + Ven 10 Aoû - 4:52
Je ne connaissais pas cette chanson de Tiziano Ferro !! et je me surprends à comprendre le titre XD (ouais pas bien compliqué mais bref l'italien et moi, ça fait deux et on s'aimait pas trop au lycée ) Vaut mieux tard que jamais, comme on dit XD
Cé' Stiles Admin
Sujet: Re: + Chansons du moment + Ven 10 Aoû - 9:51
Cette chanson est dans son album qui a le même titre; il y a aussi La Differenza tra me e te
Aussi, j'écoute pour le moment, un jeune artiste belge tiré de l'émission de The Voice Belgique: Roberto Bellarosa avec son tout premier single: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Honnêtement, je n'aime pas trop ce genre d'émission mais samedi passé, ce gars m'a tapé dans l'oeil de sa voix Surtout quand il a chanté avec Julie Zenatti sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ça, c'est une voix!!! Parce que certains...
Bref, pour une fois qu'il y a un Bon chanteur belge, je vais tout de même lui faire de la pub
Cé' Stiles Admin
Sujet: Re: + Chansons du moment + Jeu 4 Oct - 6:47
Oh les filles j'ai une nouvelle chanson à vous faire (re)découvrir ^^
C'est She Wolf - David Guetta ft. Sia.
Perso', ça me fait penser à Derek (même si c'est une louve ^^) En tout cas, bonne musique et beau clip !! <3<3<3
Wolf Admin
Sujet: Re: + Chansons du moment + Ven 6 Juin - 8:51
En ce moment j'ai deux musiques en tête :
Les rois du monde de Roméo et Juliette.
Pour la seconde c'est Papaoutaie de Stromae.
Je les écoutes en boucle depuis mercredi. Vous avez un avis sur ces musiques ?
CelynStiles
Sujet: Re: + Chansons du moment + Ven 6 Juin - 9:16
Oui, oui, ouiiiii !!!! XD Bravo, les rois du monde, je les ai en tête maintenant :PAhhahaa
Et Stromae..Que dire ? Il est superbe !! :DJe l'aime mon Stromae national !!!
Pour ma part, c'est Suarez, un bon groupe belge (pour pas changer), que j'écoute pour demain soir