Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 + Chansons du moment +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:34

Tout est dans le titre. Mettez votre (ou vos) chanson(s) du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:48

En ce moment j'écoute deux musiques en boucle :

Birdy - Skinny Love

et

You Owe Me an IOU de Dylan O'Brien <3
Revenir en haut Aller en bas
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:54

En ce moment, les chansons des Beatles viennent pas mal dans ma playlist^^

Mais y'a une chanson particulière que j'écoutais bien avant et que je m'en lasse pas! que j'arrête pas d'écouter dans le bus en allant au boulot XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:35

Pas mal j'aime bien la musique, quand on voit le type on ne s'attend pas à une voix ou un style de musique comme ça ^^ en tout cas j'aime beaucoup, question tu ne me l'avais pas fait écouter déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:55

Si, je te l'ai envoyé par mail. Ce groupe, c'est un coup de coeur!!! Il a un look particulier j'avoue mais j'aime beaucoup sa voix et son energie.

Deux autres chansons :

Spoiler:

Chanson que j'ai utilisé pour un RP avec Cass', si tu t'en souviens ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:10

J'aime elles sont superbes. Perfect je l'ai, tu me l'avais envoyer ^^ et oui je m'en souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:08

I love you I love you I love you :coeur: :coeur: :coeur: C'est vraiment beau !!! Je crois que je vais réécouter ça avec le CD de Tiziano Ferro - L'amore è una cosa semplice que j'ai ENFIN reçu (je l'attendais depuis décembre 2011xD) C'était ma Noël :Loll: Vaut mieux tard que jamais :troplolll:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:01

Ha oui quand même chaud l'attente XD
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:02

Pire qu'attendre La saison 2 de TW en Vf :Loll:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:04

Tu métonnes :/ bah moi j'attend les BDs TW, le site est en rupture de stock donc pour le moment j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:06

Laughing D'accord... Mais moi il me disait à chaque fois que j'appelais pour ce CD que je l'aurais dans quelques jours Shocked J'ai abandonné fin février Sad Quand ma mère va revenir, on va bien rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:09

Tu m'étonnes, oh moins tu l'as eus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:10

Oui et heureusement que je l'aime encore bien Very Happy De toute façon, ma mère va me le piquer quand elle va rentrer pour l'écouter :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:52

Je ne connaissais pas cette chanson de Tiziano Ferro !! et je me surprends à comprendre le titre XD (ouais pas bien compliqué mais bref l'italien et moi, ça fait deux et on s'aimait pas trop au lycée Razz )
Vaut mieux tard que jamais, comme on dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:51

Cette chanson est dans son album qui a le même titre; il y a aussi La Differenza tra me e te I love you I love you I love you

Aussi, j'écoute pour le moment, un jeune artiste belge tiré de l'émission de The Voice Belgique: Roberto Bellarosa avec son tout premier single: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Honnêtement, je n'aime pas trop ce genre d'émission mais samedi passé, ce gars m'a tapé dans l'oeil de sa voix :hein: Surtout quand il a chanté avec Julie Zenatti sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ça, c'est une voix!!! Parce que certains... :siffle: :Loll:

Bref, pour une fois qu'il y a un Bon chanteur belge, je vais tout de même lui faire de la pub :Loll:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:47

Oh les filles j'ai une nouvelle chanson à vous faire (re)découvrir ^^

C'est She Wolf - David Guetta ft. Sia.


Perso', ça me fait penser à Derek (même si c'est une louve ^^) En tout cas, bonne musique et beau clip !! <3<3<3 :coeur: :coeur: :bisoux:
:wolf: :wolf: :wolf:
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:51

En ce moment j'ai deux musiques en tête :

Les rois du monde de Roméo et Juliette.

Pour la seconde c'est Papaoutaie de Stromae.

Je les écoutes en boucle depuis mercredi. Vous avez un avis sur ces musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
CelynStiles

CelynStiles


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2014

+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:16

Oui, oui, ouiiiii !!!! XD Bravo, les rois du monde, je les ai en tête maintenant :PAhhahaa Razz

Et Stromae..Que dire ? Il est superbe !! :DJe l'aime mon Stromae national !!! Razz


Pour ma part, c'est Suarez, un bon groupe belge (pour pas changer), que j'écoute pour demain soir Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Chansons du moment + Empty
MessageSujet: Re: + Chansons du moment +   + Chansons du moment + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Chansons du moment +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Films du moment +
» + Votre livre du moment +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers: