Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bêtisier des interview S2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Bêtisier des interview S2 Empty
MessageSujet: Bêtisier des interview S2   Bêtisier des interview S2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:25

Voici les premières images des bêtisiers de la saison 2 sérieux c'est vraiment excellent, bon je ne comprend pas ce qu'ils disent, mais on se marre tellement que ce n'est pas grave ^^...En revanche...Je suis la seule à trouver que Dylan est un extraterrestre ? Ce type est barge !! mais on l'aime pour ça pas vrai ? En plus les interview ayant lieux le soir on peut comprendre qu'ils soient crevés !! En tout cas j'aime ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Bêtisier des interview S2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier des interview S2   Bêtisier des interview S2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:35

:troplolll: :troplolll: :troplolll: Ah! Cette vidéo!!! Elle est trop géniale !! Mais je peux te dire ce que Tyler H dit quand Colton arrive à 1:02 et ce que dit Dylan avant de faire sa grimace de-je-ne-sais-pas-quoi-à-ça-ressemble... Laughing

Tyler:"YOU'RE IN MY SHOT YOU ALWAYS DO THIS YOU ALWAYS TRY TO STEAL THE SHOW"
Colton:"You want a dorito?"
Tyler: "No, I'm good."


Tyler: "Tu es dans mon plan! Tu veux toujours essayer de me voler la vedette! "
Colton: "Tu veux un Dorito?"
Tyler: "Non, je suis bon."


Allez savoir pourquoi il dit qu'il est bon :troplolll: Surement que Colton surveille l'alimentation de Tyler H. :troplolll:

Redit:

Dylan: '' i'm..i'm gonna cry..can we cry in the interview process...have there been other actors? who have cried?''

Dylan:'' Je...Je vais pleurer... Peut-on crier pendant une entrevue...N'y a-t-il pas d’autres acteurs? Qui ont pleuré?"


Ces deux-là sont trop géniaux!!!!!


Dernière édition par Cé' Stiles le Mar 7 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Bêtisier des interview S2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier des interview S2   Bêtisier des interview S2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:39

MDR énorme !!! Merci pour cette traduction, mais en tout cas j'adore ces gens, ce sont des acteurs qui sont cool et qui ne se prennent pas la tête, ça fait plaisir à voir. Bah Tyler est magnifique comme il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Bêtisier des interview S2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier des interview S2   Bêtisier des interview S2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:41

J'ai eu aussi la trad' de Dylan j'ai réédité Very Happy J'ai ce qu'il disait avant sa grimace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Bêtisier des interview S2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier des interview S2   Bêtisier des interview S2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:45

Je lai dis !!! ce type est un extraterrestre !!! Hey en faite il faut qu'on fasse vite une annonce pour faire son cadeau c'est bientôt son anniversaire !!! Enfin bientôt, c'est le 26 aout je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles


Messages : 152
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Soignies - Belgique.

Bêtisier des interview S2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier des interview S2   Bêtisier des interview S2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:46

C'est ça, c'est le 26 ! Very Happy Wink Mais que faire???
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 266
Date d'inscription : 14/07/2012

Bêtisier des interview S2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier des interview S2   Bêtisier des interview S2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:46

Pourquoi pas un montage photo de lui et de l'équipe avec des mots qu'on lui donnerait ? Genre ce qu'on lui souhaite, vu qu'on est que 4 sur le site ça devrait être possible je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
O'rel

O'rel


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33

Bêtisier des interview S2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier des interview S2   Bêtisier des interview S2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:02

Oh punaise! ils me font triper aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier des interview S2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier des interview S2   Bêtisier des interview S2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier des interview S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêtisier de la saison 1.
» Bêtisier Stiles et Derek saison 2
» Interview de Jeff Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: La Série :: La Saison 2 :: Bêtisier et Behing the scène-
Sauter vers: