Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
Sujet: Bêtisier de la saison 1. Jeu 19 Juil - 4:24
Eh! Voilà une vidéo de YouTube qui reprend quelques gags du tournage de la première saison de Teen Wolf !!!
Moi, j'adore quand Stiles bloque quand il doit démarrer sa voiture et quand il crie comme une fille. N'empêche ça fout les boules !
Alors quand Scott trouve une cachette et qu'il y entre et que des personnes (je jure que c'est Derek et Stiles qui ont fait le coup) ont commencé à crier et qu'ils ont bien foutu la trouille à Scott
En tout cas, j'ai hâte de voir d'autres vidéos comme celle-là.
Et vous, quels sont vos moments préférés dans cette vidéo gag???
Wolf Admin
Sujet: Re: Bêtisier de la saison 1. Jeu 19 Juil - 7:04
Personnellement tout les passages avec Stiles, que ce soit quand il glisse, ou quand il fait tomber l'extincteur, ou encore ( comme dit sur ton FB ) lorsqu'il se met à crier et qu'on voit les têtes de Scott et Jackson en mode :" Il est taré ?!! Il lui manque une case !!!" Et bah là sérieux j'en pleure de rire ^^ J'en avais vu d'autres des vidéos comme ça mais faudrait que je les retrouve ^^
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
Sujet: Re: Bêtisier de la saison 1. Jeu 19 Juil - 8:10
Génial ça si il y en a d'autres !!
Wolf Admin
Sujet: Re: Bêtisier de la saison 1. Jeu 19 Juil - 8:12
C'est genre pendant les interview mais je ne crois pas qu'elles soient sur youtube. Enfin si je les retrouve elle viendront rejoindre notre collection de vidéos ^^