| + Flood Power + | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| Sujet: Re: + Flood Power + Mar 7 Aoû - 9:28 | |
| Non, il n'y a pas de problème | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mar 7 Aoû - 9:30 | |
| Oki parce que sinon notre site va devenir le second youtube avec moi XD | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 30 Localisation : Soignies - Belgique.
| Sujet: Re: + Flood Power + Mar 7 Aoû - 9:50 | |
| Pour l'annif à Dylan, on peut faire une vidéo, non??? | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mar 7 Aoû - 21:46 | |
| Oui ^^ et on peut mettre une de ses chansons dessus ? | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mer 8 Aoû - 0:29 | |
| Ah! Super ça alors on peut aussi lui souhaiter en français sous-titrés anglais ce qu'on lui veut pour son annif' | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mer 8 Aoû - 0:32 | |
| OUI !!! trop bonne idée ^^ j'ai toute ses musiques à lui et son groupe ^^ tu veux laquelle ? | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| |
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mer 8 Aoû - 2:55 | |
| Pas de soucie XD non Dylan à un groupe également, il est le batteur dans le groupe. C'est Slow Kid At Play. C'est bien ce qu'ils font j'aime beaucoup moi ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Regarde les autres musiques avec marquer Slow kid At Play ^^ ou SKAP ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mer 8 Aoû - 8:36 | |
| C'est que c'est chouette à écouter ! Si tu veux, tu peux en choisir une Ta préférée parce qu'avec moi, je mettrai toutes XD . Ah, il y a deux heures que je suis revenue du magasin xD 4 heures et demi pour choisir le papier peint Surtout que les rouleaux n'étaient pas cher du tout au max c'était 8€ par rouleau. D'habitude, c'est 15 voir 25€.... Finalement je me suis décidée avec deux couleurs; le noir et le rouge. un superbe rouge vinyl... Bref; demain après-midi je ne serai de nouveau pas là pour raison médicale. Tout ce que j'espère, c'est que je pourrais reprendre le métro et le train sinon je ne sais pas comment je vais rentrer... | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mer 8 Aoû - 9:00 | |
| Oki comme moi ma chambre est aussi rouge et noir sinon pour demain je te souhaite une bonne merde et nous fait pas un cacagarou hein XD *en mode Stiles* non sérieusement bon courage pour demain et tiens moi au courant pour savoir comment tu rentres hein ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mer 8 Aoû - 9:07 | |
| Ah, j'ai pas fait exprès xD j'adore cette expression !!! J'étais pliée en deux quand il l'a lâche! T'inquiète pas pour rentrer, j'aurais ma mère avec moi. Elle pourrait me porter sur son épaule C'est dommage qu'il neige pas, j'aurais pu être sur une luge Mais ça va aller, ce n'est une piqûre dans le genou. L'avant; c'est OK - Le pendant; c'est OK - L'après; c'est pas OK. Mais surement si on les supplie de me donner des béquilles, ils vont nuos en donner xD De toute façon, je dois y retourner dans 2 semaines... | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mer 8 Aoû - 10:32 | |
| Bah je trouve que ce serrais mieux qu'ils te filent des béquilles sérieusement parce que bon je te vois pas marcher à cloche pied surtout que ce sera pire que si tu marchais le cloche pied vus que ça fait des vibrations :/
J'adore aussi cette expression c'était vraiment trop drôle lorsqu'il la sortie, je ne m'y attendais pas du tout à celle-ci XD | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Mer 8 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
Wolf Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Jeu 9 Aoû - 6:58 | |
| HAAAAAAAAA 6 cm ??? Non sérieusement ?? Punaise je ne pourrais pas :/ Enfin si mais j'aurais trop peur ....Sinon cool que tu es put marcher, mais ne force pas hein ^^ Sinon bon courage ma belle et j'espère que cela va réellement marcher ^^ | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Jeu 9 Aoû - 8:36 | |
| | |
|
| |
O'rel
| Sujet: Re: + Flood Power + Jeu 9 Aoû - 9:23 | |
| Oh punaise, les groooooooooossses aiguilles... bien que les vaccins, ça va, ou qu'on me prenne mon sang , c'pas le souci mais ça... MON DIEU Pour ma p'tite Wolfy, je viens de le trouver par hasard sur le net, attention de ne pas tomber dans les pommes : - Spoiler:
| |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Sam 11 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
O'rel
| Sujet: Re: + Flood Power + Sam 18 Aoû - 9:03 | |
| OH.......... MY ........... GOOOOOOOOOOOOOOOOD......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*dead* | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Sam 18 Aoû - 9:07 | |
| | |
|
| |
O'rel
| |
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Sam 18 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
O'rel
| Sujet: Re: + Flood Power + Sam 18 Aoû - 9:17 | |
| euh y'a pu de place ! *siffle* xD faudra que tu trouves un autre poulailler *sors* xD en plus ca me fait penser qu'il faut que je te répondes au RPG , j'aurais du temps demain^^ j'espere ne pas trop faire attendre! | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Sam 18 Aoû - 9:20 | |
| | |
|
| |
O'rel
| Sujet: Re: + Flood Power + Sam 18 Aoû - 9:24 | |
| Je plaisante quand même! je veux bien le partager ce nounours ! | |
|
| |
Cé' Stiles Admin
| Sujet: Re: + Flood Power + Sam 18 Aoû - 9:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Flood Power + | |
| |
|
| |
| + Flood Power + | |
|