Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf

Voilà un forum en français consacré à la série américaine: ''Teen Wolf''

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

+ Flood Power +

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles

+ Flood Power + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:28

Non, il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-fan.forumgratuit.be
Wolf
Admin
Wolf

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:30

Oki parce que sinon notre site va devenir le second youtube avec moi XD
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:50

Pour l'annif à Dylan, on peut faire une vidéo, non???
Wolf
Admin
Wolf

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:46

Oui ^^ et on peut mettre une de ses chansons dessus ?
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:29

Ah! Super ça alors on peut aussi lui souhaiter en français sous-titrés anglais ce qu'on lui veut pour son annif' :applause:
Wolf
Admin
Wolf

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:32

OUI !!! trop bonne idée ^^ j'ai toute ses musiques à lui et son groupe ^^ tu veux laquelle ?
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:08

En fait je savais pas qu'il avait un groupe... Je pensais que c'était seulement Tyler P :contente:

Tu saurais me les passer par lien si il y en a pas bcp :-) parce que je dois aller chercher du papier peint pour ma chambre... Je les écouterai dès mon retour puis je te dirais quoi Wink Very Happy
Wolf
Admin
Wolf

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:55

Pas de soucie XD non Dylan à un groupe également, il est le batteur dans le groupe. C'est Slow Kid At Play. C'est bien ce qu'ils font j'aime beaucoup moi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde les autres musiques avec marquer Slow kid At Play ^^ ou SKAP ^^
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:36

C'est que c'est chouette à écouter ! Si tu veux, tu peux en choisir une Wink Ta préférée parce qu'avec moi, je mettrai toutes XD .

Ah, il y a deux heures que je suis revenue du magasin xD 4 heures et demi pour choisir le papier peint Suspect :troplolll: Surtout que les rouleaux n'étaient pas cher du tout au max c'était 8€ par rouleau. D'habitude, c'est 15 voir 25€.... Finalement je me suis décidée avec deux couleurs; le noir et le rouge. :drool: un superbe rouge vinyl...

Bref; demain après-midi je ne serai de nouveau pas là pour raison médicale. Tout ce que j'espère, c'est que je pourrais reprendre le métro et le train sinon je ne sais pas comment je vais rentrer...
Wolf
Admin
Wolf

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:00

Oki comme moi ma chambre est aussi rouge et noir I love you sinon pour demain je te souhaite une bonne merde et nous fait pas un cacagarou hein XD *en mode Stiles* non sérieusement bon courage pour demain et tiens moi au courant pour savoir comment tu rentres hein ^^
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:07

Ah, j'ai pas fait exprès xD j'adore cette expression !!! :troplolll: J'étais pliée en deux quand il l'a lâche!

T'inquiète pas pour rentrer, j'aurais ma mère avec moi. Elle pourrait me porter sur son épaule :fou2: C'est dommage qu'il neige pas, j'aurais pu être sur une luge :troplolll:

Mais ça va aller, ce n'est une piqûre dans le genou. L'avant; c'est OK - Le pendant; c'est OK - L'après; c'est pas OK. :troplolll: Mais surement si on les supplie de me donner des béquilles, ils vont nuos en donner xD De toute façon, je dois y retourner dans 2 semaines...
Wolf
Admin
Wolf

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:32

Bah je trouve que ce serrais mieux qu'ils te filent des béquilles sérieusement parce que bon je te vois pas marcher à cloche pied surtout que ce sera pire que si tu marchais le cloche pied vus que ça fait des vibrations :/

J'adore aussi cette expression c'était vraiment trop drôle lorsqu'il la sortie, je ne m'y attendais pas du tout à celle-ci XD
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:43

C'est Stiles; l'imprévisible I love you Laughing

Mais tu vois; il y a trois ans quand j'avais les ligaments déchirés à cause d'une glissade pdt l'entrainement du cross et que je suis allée aux Urgences, ils m'ont conseillé d'avoir des béquilles mais je ne pouvais pas en avoir parce qu'ils ne veulent plus en donner. Donc, heureusement que ma mère connaissait quelqu'un dans les parages avec une voiture Suspect Mais si il n'était pas là, ben, j'aurais été belle moi avec mon plâtre des orteils jusqu'au haut de la cuisse pour marcher. Surtout que je ne pouvais pas poser mon pied à terre. T'imagine, sans béquilles et ne pas toucher le sol; t'y arrive comment? Neutral :/

Mais bon, là-bas, j'espère que je pourrais en avoir même si il faut payer pour les louer...

Redit: :troplolll: :troplolll: :troplolll: :troplolll: :troplolll: :troplolll: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente:

Je viens tout juste de rentrer aucun problème pour prendre le métro et le train !!! Génial. Je pouvais marcher tout de suite. Dommage que ce n'était pas mon Derek made in toubib :sniff: Pinaise, t'aurais du voir la piqûre. L'aiguille faisait 6cm de longueur :hein: Je n'ai rien sentit quand il m'a piqué mais quand il a injecté... :crisecardiaque: :crisecardiaque: :crisecardiaque: C'était horrible! C'était comme si j'avais une énorme migraine dans le genou et comme si on l'a mis dans un rouleau compresseur :fou2: Mais ça a duré même pas 5 minutes puis j'ai pu marcher. Mais ça fait trop bizarre :/ On dirait que ma rotule fout le camp à chaque fois que je pose le pied xD Mais grâce aux transports du métro et du train, j'ai pu marcher un peu tranquillement dedans. Maintenant mon genou gauche ne grince plus et c'est génial :contente: :tropptdr:
Wolf
Admin
Wolf

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:58

HAAAAAAAAA 6 cm ??? Non sérieusement ?? Punaise je ne pourrais pas :/ Enfin si mais j'aurais trop peur Sad....Sinon cool que tu es put marcher, mais ne force pas hein ^^ Sinon bon courage ma belle et j'espère que cela va réellement marcher ^^
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:36

:merci: Merci beaucoup :bisoux: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :merci:

Forcer??? Non, bien-sûr que non. J'ai déjà du faire 2 kilomètres pour revenir à la maison :vivemoi: :siffle2:

En tout cas pour le moment, mis à part que j'ai cette foutue impression de ma rotule va foutre le camp, ça va bien....
O'rel

O'rel

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:23

Oh punaise, les groooooooooossses aiguilles... bien que les vaccins, ça va, ou qu'on me prenne mon sang , c'pas le souci mais ça... MON DIEU affraid

Pour ma p'tite Wolfy, je viens de le trouver par hasard sur le net, attention de ne pas tomber dans les pommes :

Spoiler:
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:55

Coucou les filles, vous allez toujours bien???

Regardez ce que je viens de pêcher !!! Un super flic hyper sexy mais qui a l'air d'être sous les barreaux... Qui vient le chercher avec moi??? Rolling Eyes What a Face :bave: :drool: :bbaaveee: :fou2: :crisecardiaque: :cours: :jesors: :jesors:

Si coeur fragile :Crise cardiaque assurée... Prévenez vos proches et les pompes funèbres. :crisecardiaque:

Spoiler:
O'rel

O'rel

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:03

OH.......... MY ........... GOOOOOOOOOOOOOOOOD......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*dead*
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:07

:a++: :a++: :a++:

Ooh... Attends, il y a pire Very Happy :vivemoi:

Spoiler:

Je kiffe l'avant-dernière ! Elle ne se laisse pas faire la femme Razz

Et que dire la dernière... :bave: :bave: :bave: :drool: :drool: :drool: :bbaaveee: :bbaaveee: :bbaaveee: :bbaaveee: :bbaaveee:
O'rel

O'rel

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:09

S'pace de serial killeuse de la mort qui tue Razz Razz Razz Razz Razz Razz

J'aimerais bien le rejoindre sans souci ou qu'il me passe les menottes *siffle*

En plus, tu fous ça sous mon nez mais j'ai rêvé de lui cette nuit ! *tulututut*

*sors*
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:13

:merci: :vivemoi: C'est vrai qu'on a envie d'aller dans son lit... Il est vrai que chez moi pour le moment mon lit est temporairement hors service pour cause de détapissage et de peindre mon plafond :siffle: :troplolll: Il pourrait me le partager :siffle:
O'rel

O'rel

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:17

euh y'a pu de place ! *siffle* xD faudra que tu trouves un autre poulailler *sors* xD

en plus ca me fait penser qu'il faut que je te répondes au RPG , j'aurais du temps demain^^ j'espere ne pas trop faire attendre! Embarassed
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:20

Non, t'inquiète pas pour ça Wink

Ooh, mais... :sniff: Il me faut un pieu pour ce week-end :fou2: :cours: :troplolll: Tant pis, j'irais dans sa vieille maison :cours: :troplolll: :siffle:
O'rel

O'rel

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:24

Je plaisante quand même! je veux bien le partager ce nounours ! pig
Cé' Stiles
Admin
Cé' Stiles

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:28

:merci: aaah, cool !! Maintenant j'ai Dydy et Tyty :Loll: :contente: Un par nuit ! .... ou pas :tropptdr: :Loll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Flood Power +   + Flood Power + - Page 2 Icon_minitime

+ Flood Power +
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant